Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Clairement un sacré tour de Division! Egalement déçu pour les Bills, j'en avais fait mes favoris derrière les Packers!

Au jeu des pronos, je dirais Rams-Bengals...victoire des Bengals...allez soyons fou! Une nouvelle ère qui commence en NFL avec de nouvelles équipes et de nouveaux noms! Merci à Rodgers, Brady, et Big Ben pour toutes ces années de fabuleux FA!

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis triste et heureux du match des Bills. Triste pour la défait mais quel match ! Dans les regrets c'est encore une fois la gestion du temps par le HC qui pose question. Pourquoi diable avec si peu de temps restant à jouer envoyer le kick off en end zone ??? Pourquoi ne pas forcer KC à retourner le kick off et ainsi bouffer le chrono ??? Bizarre ! En tous cas un match de légende !

Je suis étonné par la victoire des Rams. On attendait TB12 comme d'hab et puis non. Content pour Stafford qui a tellement bouffé son talent à Detroit. Il mérite bien d'être présent à ce niveau. 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Allez la fin de saison approche avec le SB et les vaches maigres pendant 6 mois également...

Juste un post pour se faire un prono sur les finales de conférences!

Perso je mise une pièce sur les Bengals gagnant à KC et sur les Rams à la maison si on peut dire...

A vous....

Link to comment
Share on other sites

Départ de Big Ben à la retraite.
Le dernier "survivant" de la finale d'anthologie contre les Cards en 2009, Troy Polamalu, Kurt Warner, Larry Fitzgerald, Santonio Holmes, Dominique Rodgers-Cromartie, Anquan Boldin, j'ai encore plein de noms dans la tête, le match qui m'a fait aimé la NFL... et les Cardinals !

Fin d'une époque.

Edited by LaGriffe
Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2022 à 13:13, LaGriffe a dit :

KC au Superbowl.

En NFC, les Rams sont plus forts, c'est logiquement que les 49ers sortiront vainqueurs. ^^

ne pas oublier que les niners battent les Rams en OT sur le dernier match de la saison... et qui les qualifient en PO ! 

 

Le 27/01/2022 à 13:15, Yorg a dit :

KC - 49ers au Superbowl. Avec victoire finale de SF. Ca n'a aucun sens mais j'y crois ! 

en même temps cette saison est tellement folle ! 
KC semble intouchable mais avec les Niners, on est jamais à l'abri !

Le 27/01/2022 à 20:26, LaGriffe a dit :

Départ de Big Ben à la retraite.
Le dernier "survivant" de la finale d'anthologie contre les Cards en 2009, Troy Polamalu, Kurt Warner, Larry Fitzgerald, Santonio Holmes, Dominique Rodgers-Cromartie, Anquan Boldin, j'ai encore plein de noms dans la tête, le match qui m'a fait aimé la NFL... et les Cardinals !

Fin d'une époque.

Le coach des Cardinals est le roi des débuts de saison flamboyants et des fins amers... vraiment dommage pour eux
Sûr que Murray est encore jeune mais ils sont tellement capables de belles choses

Link to comment
Share on other sites

En tant que fan des Cardinals, je ne sais pas trop quoi penser de Kliff Kingsbury…. On a fait un début de saison sensationnel et puis tout s’est cassé la gueule. 
Quant à Murray, oui il est jeune, mais punaise, l’ombre de lui-même sur les derniers matches. Aberrant!

Regarde les Bengals et Joe Burrow… le mec il en est à sa première vraie saison complète après une lourde blessure l’année dernière, et Cincinnati est en finale de conf…

 

Ou même Allen chez les Bills, drafté un an avant Murray, et clairement un des meilleurs QB actuels. 
 

Tout ca pour dire que Kyler peut souvent être flamboyant, avec des éclairs de génie, ou vraiment moyen, bref pas consistant….

Link to comment
Share on other sites

Oui, il était d'une précision diabolique en début de saison, et puis sur les derniers matchs, il n'arrivait plus à trouver ses receveurs, et courrait nettement moins.
Cela a aussi coïncidé avec la blessure de D-Hop, mais ça n'explique pas tout.

Dans les débutants flamboyants, on pourra aussi citer Mahomes !

Quant à Kingsbury, on lui accordera que l'équipe progresse d'année en année, il faudra donc faire beaucoup mieux la saison prochaine.

Purée, c'est loin...

Link to comment
Share on other sites

Le 27/01/2022 à 23:51, Ian a dit :

En tant que fan des Cardinals, je ne sais pas trop quoi penser de Kliff Kingsbury…. On a fait un début de saison sensationnel et puis tout s’est cassé la gueule. 
Quant à Murray, oui il est jeune, mais punaise, l’ombre de lui-même sur les derniers matches. Aberrant!

Regarde les Bengals et Joe Burrow… le mec il en est à sa première vraie saison complète après une lourde blessure l’année dernière, et Cincinnati est en finale de conf…

 

Ou même Allen chez les Bills, drafté un an avant Murray, et clairement un des meilleurs QB actuels. 
 

Tout ca pour dire que Kyler peut souvent être flamboyant, avec des éclairs de génie, ou vraiment moyen, bref pas consistant….

T'as tout dit.

J'avais pas beaucoup suivi les Bills cette année, mais bon sang ce rouleau compresseur, c'est devenu un coup de coeur.

Les put*** de Chargers je suis fan aussi mais ils ont le don de perdre les matchs qu'ils doivent gagner. Coaching douteux aussi.

Link to comment
Share on other sites

Pas facile de fournir des pronos fiables quand tous les matches se jouent à trois points et dans la dernière minute...

Un peu tard pour regarder le Rams/49ers, mais je me suis quand même réveillée pour voir Garoppolo lancer son interception contractuelle en fin de match.

Link to comment
Share on other sites

Officiel, retraite de Brady! Après Big Ben, peut être Rodgers (à moins que Tampa ou les Raiders...) Brees l'année dernière...c'est place à la nouvelle génération pour une bonne décade. Murray, Allen, Burrow, Mahomès, Lawrence...faîtes nous rêver!

Edited by seminole
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/01/2022 à 07:35, LaGriffe a dit :

Pas facile de fournir des pronos fiables quand tous les matches se jouent à trois points et dans la dernière minute...

Un peu tard pour regarder le Rams/49ers, mais je me suis quand même réveillée pour voir Garoppolo lancer son interception contractuelle en fin de match.

Encore 2 matchs qui finissent à 3 points d'écart, une dinguerie

Le 01/02/2022 à 15:58, seminole a dit :

Officiel, retraite de Brady! Après Big Ben, peut être Rodgers (à moins que Tampa ou les Raiders...) Brees l'année dernière...c'est place à la nouvelle génération pour une bonne décade. Murray, Allen, Burrow, Mahomès, Lawrence...faîtes nous rêver!

Je comprend pas trop pourquoi Rodgers ? Il a un certain âge ok mais comme Brady il performe encore super bien 

Même si visiblement avec GB ça pue, il a encore les moyens et je suppose l'ego pour aller chercher quelque chose 

Link to comment
Share on other sites

Bon Rodgers MVP....Grand fan des Packers, mais je ne vois pas en quoi outre les stats, il y peut obtenir ce titre! Un Burrow pour sa véritable première année de Franchise Player, un Allen qui a sorti des matchs incroyables...et pourquoi pas un Kupp pour changer des QB quasi toujours MVP!

Bon ne reste pas moins que pour les Afficionados du Touchdown c'est LE Big week-end...

Alors pour rester sur ma dynamique des deux derniers tours, je remets encore et encore une grosse pièce cette fois ci sur les Bengals en reprenant le score du Fake The Simpsons de 34-31....pour le fun! En tout cas l'écart reste dans la mouvance de tout ce qu'on a pu voir durant les PO.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 11:53, seminole a dit :

Bon Rodgers MVP....Grand fan des Packers, mais je ne vois pas en quoi outre les stats, il y peut obtenir ce titre! Un Burrow pour sa véritable première année de Franchise Player, un Allen qui a sorti des matchs incroyables...et pourquoi pas un Kupp pour changer des QB quasi toujours MVP!

Bon ne reste pas moins que pour les Afficionados du Touchdown c'est LE Big week-end...

Alors pour rester sur ma dynamique des deux derniers tours, je remets encore et encore une grosse pièce cette fois ci sur les Bengals en reprenant le score du Fake The Simpsons de 34-31....pour le fun! En tout cas l'écart reste dans la mouvance de tout ce qu'on a pu voir durant les PO.

 

Le titre est décerné que par rapport à la saison régulière donc bon... j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre aussi, clairement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...