Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Grosse performance des Bills, impressionnants! 
 

Les Bengals ca joue bien, grosse attaque, defense pas folle mais Joe Burrow fait quand même du super taf pour sa première vraie saison (il a quand même manqué une grosse partie de sa saison de rookie). Pas pour rien qu’il était 1st pick….

Hate de mater le match Rams/Cards. Je regarderai live malgré l’heure tardive. 

Link to comment
Share on other sites

Toute cette saison à se battre pour aller en PO et faire un match si minable! 0/9 en 3rd, interceptions, fautes, Murray dans un très petit jour (à peine 200 yds), 11 points marqués, plus petit score de toutes les Wils card séries...résultat logique malheureusement. A oublier pour mieux continuer à construire pour l'avenir! 

Les Rams chez les Bucs...curieux de voir çà!

Link to comment
Share on other sites

La cata, je suis dèg.
Leur plus mauvais match l'année.

Et à l'inverse, une équipe des Rams qui a haussé son niveau de jeu, mais leur rendre hommage.
Mais pinaise, aucun répondant en face. Et Murray n'est plus dedans depuis novembre.

Allez, de beaux playoffs nous attendent !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai été me coucher en milieu de 2e quarter, quand les Rams menaient deja 21-0. Je savais que c’était plié. J’ai regardé les highlights ce matin… putain mais que ca jouait mal chez les Cards. Une horreur. Une attaque en carton. Murray l’ombre de lui-même. Vieux pick-6 tout pourri….

défense incapable de stopper le run ou les passes….
 

Bravo aux Rams qui ont déroulé. 
 

Maintenant il faut repartir sur des bases plus solides la saison prochaine, avec un gros calendrier. Récupérer Hopkins en pleine forme. Re-signer Conner qui a été excellent cette saison. Regagner de la confiance!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2022 à 11:37, Ian a dit :

J’ai été me coucher en milieu de 2e quarter, quand les Rams menaient deja 21-0. Je savais que c’était plié. J’ai regardé les highlights ce matin… putain mais que ca jouait mal chez les Cards. Une horreur. Une attaque en carton. Murray l’ombre de lui-même. Vieux pick-6 tout pourri….

défense incapable de stopper le run ou les passes….
 

Bravo aux Rams qui ont déroulé. 
 

Maintenant il faut repartir sur des bases plus solides la saison prochaine, avec un gros calendrier. Récupérer Hopkins en pleine forme. Re-signer Conner qui a été excellent cette saison. Regagner de la confiance!

La peur pour les Cards c'est d'être une équipe en devenir qui ne deviendra jamais! Déja 3 ans qu'ils couvent un avenir prometteur, mais à force de dérouler pour peu de résultats, ils risquent de perdre une génération dorée et se retrouver dans le ventre mou de la NFL comme beaucoup l'ont fait! N'est pas JJ Watt qui veut dans l'envie de la gagne!

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2022 à 20:33, LaGriffe a dit :

Quand même une bonne nouvelle, Budda Baker est sorti de l'hôpital, il devrait s'en remettre.
On a vraiment eu très peur.

Putain grave. Budda <3 sûrement mon Cardinal préféré…

J’imagine même pas le choc si il finit paralysé…. Heureusement ca va aller. 
 

@seminole: je te comprend… on met du temps à se reconstruire… regarde les Bengals, tout pourri il y a deux ans et la boom, en play-offs avec le duo Burrow/Chase qui cartonne. Si on fait rien dans les 2 ans à venir, Murray risque de ne plus être le “franchise qb” qu’on espère qu’il est….

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Et bien quelle nuit! Les deux #1 éliminés d'entrée....vraiment déçu pour mes Packers, mais ils n'ont pas su saisir les bonnes opportunités et vivent une fin de match comme dans un mauvais rêve!

Les Bengals qui continuent leur surprenant parcours...Burrow sackés 9 fois et pourtant!

Tant pis, the show must gon on! Peut être allons nous voir une finale inédite avec des noms peu ronflants au regard des previews de début d'année.:clapping:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Yes des fans évidemment 

Le 23/01/2022 à 07:16, seminole a dit :

Et bien quelle nuit! Les deux #1 éliminés d'entrée....vraiment déçu pour mes Packers, mais ils n'ont pas su saisir les bonnes opportunités et vivent une fin de match comme dans un mauvais rêve!

Les Bengals qui continuent leur surprenant parcours...Burrow sackés 9 fois et pourtant!

Tant pis, the show must gon on! Peut être allons nous voir une finale inédite avec des noms peu ronflants au regard des previews de début d'année.:clapping:

J'aime pas les Packers encore plus récemment je trouve Rodgers de plus en plus insupportable et cette équipe surévaluée.

Les 49ers étaient peu respectées et même si ils gagnent d'une manière insolite, la victoire est là, ne pas oublier le match qu'ils arrachent en semaine 17 contre les Rams.

 

Des PO aussi excitants que la saison régulière, Burrow toujours vivant après son match ça tient d'un miracle, les Titans peuvent s'en mordre les doigts ! Content pour les Bengals malgré tout 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Grosse surprises oui…. Beaucoup de gens voyaient les Packers au SB. Après ca ouvre la voie du SB aux Bucs…. Certes il faut gagner contre les Rams, mais si ils passent, je vois pas SF battre Tampa Bay. 
 

Belle victoire des Bengals malgré une O-Line en carton…. Burrow a du bol d’être entier c’est clair. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...