Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Sur une projection complètement virtuelle aux vues du classement à ce jour (donc avec possibilité d'évolution sur les 2 dernières journées...) il faudrait que la Troupe à Brady batte les Cards en tour de wild cards à Tampa, puis aille gagner chez les Packers, puis chez les Cowboys et enfin aller gagner contre les Chiefs, Bills ou Pats par exemple en finale du SB....sacré programme...:clapping:

Link to comment
Share on other sites

Interlude universitaire.....

Deux finales de Bowl (Cotton et Orange) servant de demi-finales pour le titre universitaire NCAA, deux matchs à sens unique, sans saveurs qui accouchent de la finale attendue et sans surprises entre Alabama qui a battu Cincinnati ((27-6) et Georgia qui s'est défait de Michigan (34-11).

Les deux équipes se sont déjà rencontrées en finale de leur conférence (SEC) et c'est Alabama qui contre toutes attentes avait gagné ce match contre Georgia meilleure équipe de la saison régulière.

Revanche donc le 10 janvier à Indianapolis....si le Covid ne s'en mêle pas!

Link to comment
Share on other sites

Victoire contre Dallas, équipe pourtant en pleine bourre (Murray aime bien gagner au Texas), ça fait du bien pour le moral, même s'il aurait bien que les Rams perdent ce week-end !
M'enfin, Green Bay est assurée de la première place de la conf, ça ne change pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Oui belle victoire, maintenant faut aussi taper les Seagulls pour finir 12-5.

Les playoffs vont être compliqués mais on garde espoir. 
 

sinon vous avez vu le coup de folie d’Antonio Brown? Ce mec est taré, au point que je pense qu’il a besoin d’aide psychologique…. Triste. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Antonio Brown était déjà pas très net à la base mais depuis qu'il s'est fait découper par Burfict en PO il est à l'ouest complet. En plus il a une grande capacité à gâcher les opportunités de rédemption qui lui sont données. Quel gâchis ...

Sinon mes Bills sont en PO et j'ai gagné ma Fantasy. Content je suis. Même malgré les 3 vilaines interceptions lancées par Josh Allen. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien joué pour les Cards! Vraiment une belle performance au bon moment! La dernière journée va encore être palpitante pour les bonnes places! 

AB et ses frasques! Rien de neuf sous le soleil! Il est maintenant Free-agent, il rebondira chez les Lions ou les Jets histoire de prendre encore un peu de caillasse! Un gars qui ne respecte pas son sport et la bouche qui le nourrie depuis bien longtemps!

Link to comment
Share on other sites

Le 03/01/2022 à 13:36, Ian a dit :

Oui belle victoire, maintenant faut aussi taper les Seagulls pour finir 12-5.

Les playoffs vont être compliqués mais on garde espoir. 
 

sinon vous avez vu le coup de folie d’Antonio Brown? Ce mec est taré, au point que je pense qu’il a besoin d’aide psychologique…. Triste. 

Les Seahawks non? Parce que les seagulls c’est l’équipe de calais ça devrait passer crème :lollarge: 

AB oui il a besoin d’aide c’est clair. Je pense que c’est terminé pour lui.

Sinon ben saison terminée pour Seattle mais on s’en doutait suite à la blessure de Wilson. Je pense qu’on doit commencer à reconstruire, ça va être difficile les 2/3 prochaines saisons

 

 

Link to comment
Share on other sites

Compliquée la stratégie à adopter pour les Cards...

Il reste l'enjeu de la première place de la division, même si les Rams ont leur destin en main.

Et à côté la possibilité de faire jouer les coiffeurs pour reposer les titulaires en l'absence de bye-week...

Link to comment
Share on other sites

@Biox62: je sais bien que c’est les Seahawks, je suis pas teubé :D , mais en tant que fans des Cardinals, les Seagulls, c’est un nickname rabaissant pour Seattle. La mouette, c’est tout de suite moins effrayant :D

Je sens qu’on peut les battre dimanche, mais peut-être que les titulaires habituels seront aussi en repos…. En vue des PO. 
 

(A propos des Bengals, très impressionné par le duo Burrrow/Chase et par ce que l’équipe propose après quelques années catastrophiques. J’espère pour Cincinnati que Burrow aura plus de régularité que Mayfield, apparemment Cleveland va s’en séparer à la fin de saison… “so much for a franchise QB” comme on dit ici.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Moche la défaite contre les Seahawks…. Surtout que les 49ers ont arraché la victoire face aux Rams, en étant plus realistes on aurait pu gagner face à Seattle, et remporter la NFC West…. On arrive pas à gagner à la maison, c’est dingue.

Bon certes on va en playoffs mais on se tape les Rams. Ca va etre chaud patate. Après c’est à LA donc c’est déjà mieux qu’à domicile :D

Le match est lundi prochain à 1h15 du mat heure UK (donc techniquement mardi chez nous). Je sens que je vais être claqué au boulot mardi :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...