Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Encore une victoire (cette fois difficile) des Cardinals. 5-0!

Par contre les blessures de Maxx Williams (excellent jusque la, sûrement out pour la saison) et Hudson (espérons temporairement) font bien mal à l’Offense…. Les 49ers ont joué “dirty”, ils ont même un peu abîmé Kyler mais apparemment ca va aller. 
 

Browns semaine prochaine ca va être compliqué, je sens bien le 5-1….

Link to comment
Share on other sites

Oui, triste pour Williams, il était en bien en forme depuis le début de la saison. :(

Sinon, oui, victoire un peu ric-rac, la défense a fait le taf quand l'attaque a produit le minimum face, quand même, à une grosse défense.
C'est d'ailleurs étrange que le HC des Niners ait autant tenté des (désastreuses) 4ème tentative alors que la défense forçait beaucoup de 3 & out.

Pour les Browns, je ne m'inquiète pas trop. Ca va pas être simple, mais avec les Texans derrière, y'a moyen d'être à 7-0 avant de recevoir les Packers.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est impressionnant, même en étant parfois maladroit ou imprécis, ça reste fort, et attaque comme défense arrivent toujours à réaliser l'action qui stoppe les ardeurs adverses.

Et un jeu de course étonnement bien établi, qui a particulièrement fait mal à une défense des Browns pourtant bien classée dans ce domaine.

Des Browns qui étaient donnés nettement favoris par les bookmakers. :fouet:

 

Prochain match, les Texans. En principe, une grosse fessée, mais je reste méfiante, ça a l'air trop facile comme ça.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...