Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Yorg a dit :

C'est quoi ce bazar ? C'est une succursale des Cards ici ? La Palmer connection ? :help::D Ceci dit belle free agency en effet. 

 

Go Bills ! :wub:

Non non! Moi c'est les Packers! Mais je suis admiratif du super free agency que les Cards ont mis en place!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, LaGriffe a dit :

La Fitz connection plutôt !

Exact!

Apres c’est “mon” topic hehe.... donc mini-succursale des Cardinals ouais :D

 

On a cartonné niveau free-agency c’est clair... un des meilleurs C de la NFL avec Hudson, ca va donner de la protection à Murray. Mason Cole nous coutait troooop de pénalités...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

JJ Watt aurait été tellement mieux chez les Packers, son Wisconsin natal, une équipe avec un QB pas surcôté :D mais salary cap oblige ils ne peuvent rien signer s'ils veulent drafter
J'espère juste qu'ils piocheront un bon CB pour remplacer Kevin "je laisse mon receveur 10 mètre dans mon dos" King.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui c'est çà! 34 ans..pas joué depuis 9 ans en NFL...à un poste qui n'a jamais été le sien! A part un coup de com et de buzz pour accompagner la draft d'un des futurs grands QB de la NFL.

Les Jags ont besoin de faire parler d'eux et donner envie...surtout à leurs fans...mais bon pas sur que Tebow amène grand chose!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...