Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Et puis quand tu n'as plus rien à prouver, que tu as tout gagné, que tu fais parti des monstres encore en activité de ton sport, que tu es en plénitude et maturité, plus rien ne dois te fais peur, tu dois te sentir léger et libre comme l'air en jouant!

Link to comment
Share on other sites

Brady, l’athlète est exceptionnel c’est indéniable. L’humain, et ses relations avec Trump, l’est beaucoup moins. 
 

Apres je préférerais voir KC gagner ce SB... le seul truc en ce qui concerne Tampa, c’est que j’aime bien leur coach, Bruce Arians, qui fut un temps head coach des Cardinals.... quand j’ai commencé à les suivre, c’était encore lui le HC. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, seminole a dit :

C'est le 55ème Super Bowl cette année, Brady ce sera sa 10ème participation....10/55=18%

Et si on fait par rapport à ce qu'il a déjà gagné (6 SB à ce jour) , il en est à 11% de l'ensemble des super bowl joués

Imaginons qu'il gagne celui ci, çà fera presque 13%....

Ah mais je ne remettais pas en cause la réalité de la stat mais l'énormité de celle ci ! 

Et Brady contrairement à d'autres quadra a toujours un bras !

Edited by Yorg
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un Super Bore à oublier rapidement! Sans saveurs ni odeurs....

Les 4 recrues à l'intersaison des BUCS....Fournette, le Gron, A Brown et Brady....résultat Brady MVP du match et les 3 autres qui marquent en finale du SB...

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est le jeu ! Les Bucks ont recruté un grand QB et l'ont écouté pour savoir de quoi il avait besoin.

Franchement, le coup de chatte de Brady (à peu près aussi gros que la chatte à Dédé), c'est les 2 OL blessés chez les Chiefs. Ca a permis à la déf des Bucks de mettre tellement de pression sur la poche de Mahomes et ses OL remplaçants qu'il ne pouvait rien faire.

Pour moi, les vrais MVP, c'était la déf des Bucks.

Avec une véritable poche pour Mahomes, ça aurait été autre chose je pense. Ceci dit, je ne suis pas sur que les Chiefs auraient gagné pour autant. La déf des Chiefs avait vraiment du mal avec Brown et Fournette qui prenait 5/6 yards à chaque course. Sans parler de toutes ces fautes.... incroyable !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Faust a dit :

En même temps, c'est le jeu ! Les Bucks ont recruté un grand QB et l'ont écouté pour savoir de quoi il avait besoin.

Franchement, le coup de chatte de Brady (à peu près aussi gros que la chatte à Dédé), c'est les 2 OL blessés chez les Chiefs. Ca a permis à la déf des Bucks de mettre tellement de pression sur la poche de Mahomes et ses OL remplaçants qu'il ne pouvait rien faire.

Pour moi, les vrais MVP, c'était la déf des Bucks.

Avec une véritable poche pour Mahomes, ça aurait été autre chose je pense. Ceci dit, je ne suis pas sur que les Chiefs auraient gagné pour autant. La déf des Chiefs avait vraiment du mal avec Brown et Fournette qui prenait 5/6 yards à chaque course. Sans parler de toutes ces fautes.... incroyable !

Voir Mahomes courir tout seul, chassé continuellement par la défense des Bucs, même pas pour créer du jeu, mais déjà pour pas se faire sacker ou provoquer un fumble! et puis plus de 100 yards de pénalités en premier quart temps!

Et pendant ce temps Brady tranquillou dans sa poche.....

Link to comment
Share on other sites

Ouais et c'est ça la force d'un bon coach : analyser la ou ça pêche et foncer dedans.

Il y a 5 heures, seminole a dit :

Un Super Bore à oublier rapidement! Sans saveurs ni odeurs....

Les 4 recrues à l'intersaison des BUCS....Fournette, le Gron, A Brown et Brady....résultat Brady MVP du match et les 3 autres qui marquent en finale du SB...

Et c'est ça la force d'une Franchise qui tente un coup de poker, prendre des mecs que les bookmakers jugeaient "fini" : Brady en pré-retraite plus écouté chez les Pats, Gronk en retraite, Brown en free agent avec ses problèmes judiciaires et Fournette "viré" de chez les Jags.

Au final, c'est dirty, fou, mais ça a payé.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé ce SB moi... assez choqué de la contre-performance de KC par contre... ZERO touchdowns! Faut dire que Mahomes a couru pour sa survie la moitié du temps à cause de son OLine en carton... Tu ajoutes à ca une defense solide de Tampa, plus la patte magique du trio Brady-Gronkowski-Fournette, et la victoire des Bucs est meritées.

Certes l'arbitrage a ete tendencieux, mais sur le terrain, Tampa Bay etait bien au dessus.

Donc je vois TB dominer la NFC l'année prochaine, si ils arrivent à garder leurs free-agents... mais le souci, c'est que cette domination ne s'inscrira pas dans la durée... Brady va bien devoir arreter à un moment donné, Bruce Arians aussi. Il faut que TB se trouve un QB en beton pour le futur. 

Kansas City, au contraire, malgré ce faux pas, ils ont un QB d'avenir avec Pat M... et leur domination peut devenir une sorte de Patriots 2.0.

Link to comment
Share on other sites

Ca va quand pas être si simple à KC de se relever. Une défaite au SB est toujours difficile à digérer dans la saison suivante.

Globalement, ce SB ne m'a pas super enthousiasmé, mais je suis bien bien contente pour Bruce Arians. :) 

Et que les intersaisons sont longues...

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, LaGriffe a dit :

Ca va quand pas être si simple à KC de se relever. Une défaite au SB est toujours difficile à digérer dans la saison suivante.

Globalement, ce SB ne m'a pas super enthousiasmé, mais je suis bien bien contente pour Bruce Arians. :) 

Et que les intersaisons sont longues...

Tu as totalement raison...je me rappelles Les Panthers et surtout Cam Newton qui n'étaient plus que l'ombre d'eux même après leur défaite au SB....Newton ne s'en est jamais relevé, alors qu'il partait pour une carrière extraordinaire...méfiance chez KC tout de même!

Et oui, juste la Draft dans un mois et sinon c'est 6 mois de rien...

Link to comment
Share on other sites

Oui mais ils perdent le premier à la dernière seconde contre les Giants, OK pour le deuxième c'est normal contre les Skins,...et après deux fois contre les Cowboys de Troy Aikman, Novaceck, Emmitt Smith, Deion Sanders...imbattable à l'époque!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, seminole a dit :

Oui mais ils perdent le premier à la dernière seconde contre les Giants, OK pour le deuxième c'est normal contre les Skins,...et après deux fois contre les Cowboys de Troy Aikman, Novaceck, Emmitt Smith, Deion Sanders...imbattable à l'époque!

Celui contre les Giants ... Mon coeur s'en souvient encore :mf_depressed:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...