Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Biox62 a dit :

C’est clair qu’il est magnifique.

C’est beau quand ça passe. 
Bon par contre La Défense des Seahawks va falloir s’y mettre parce que bon... 2 défaites de suite de leur faute... Les bills à la rigueur ils sont intouchables mais contre les rams c’est inadmissible (les rams de cette année hein, j’aime beaucoup leur coach sinon)

C’est pour ca que je pense que Cardinals @ Seahawks jeudi soir, c’est jouable pour Arizona. Defense moyenne de Seattle vs meilleure attaque de la NFL (Cards). Après ca peut aussi être un match piège. 

Link to comment
Share on other sites

Disons que la défense des Seahawks a bien muselée Murray, qui a pris trop de sacks, dont le dernier à quelques secondes de la fin où il allait sûrement vouloir réitérer une Avé Maria comme la semaine dernière...

Quand à la défense des Cards...un vrai gruyère sur ce coup..

Comment gagner dans ces conditions ? 

Link to comment
Share on other sites

Defense de Seattle en carton... mais pour le coup l’attaque des Cards a rien montré. Kyler a pris un coup à l’épaule dès le debut qui l’a impacté... pas aidé non plus par son O-line qui a delivré la pire prestation cette saison. Avec la defense des Hawks on avait clairement l’opportunité de faire quelque chose.... la defense des Cardinals encaissant 28 pions, moyenne habituelle. 
 

Par contre pénalités sur pénalités... dont une qui nous coûte 2 points de safety... trop de faux départs aussi...

Bref, rebond à New England impératif semaine prochaine. Espérons que K1 se remette de son entorse à l’épaule (apparemment il ne devrait pas manquer). 

Link to comment
Share on other sites

Tiens je pense à vous les gars. Depuis quelques temps il y a des mecs qui s’entraînent sur le terrain en bas de chez moi à Lyon. Et mon gratteux a joué quelques années et refait une dernière saison (enfin...). Il y en a parmi vous qui jouent? J’ai joué quelques fois au lycée, mais souvent c’était du flag.

Link to comment
Share on other sites

Je suis de Lyon et j'ai joué quelques années au LOU (devenu Gones maintenant) en flag puis un tout petit peu en junior équipé mais je m'étais fais une petite blessure qui m'avait bien refroidi quant à la compatibilité de ce sport avec la musique.
Pour info, à Lyon il y a 2 clubs les Gones en D2 et les Falcons en D3.

Sinon au vu du match d'hier, les Packers au Super Bowl faut même pas espérer, mener 28-14 à la mi-temps et marquer 3 points en 2de. S'ils finissent la saison régulière à 11-5 ce sera déjà pas mal, ça va qu'il n'y a pas de grosse concurrence dans la division cette année sinon c'était foutu pour les play-offs.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Moumout a dit :

Je suis de Lyon et j'ai joué quelques années au LOU (devenu Gones maintenant) en flag puis un tout petit peu en junior équipé mais je m'étais fais une petite blessure qui m'avait bien refroidi quant à la compatibilité de ce sport avec la musique.
Pour info, à Lyon il y a 2 clubs les Gones en D2 et les Falcons en D3.

Sinon au vu du match d'hier, les Packers au Super Bowl faut même pas espérer, mener 28-14 à la mi-temps et marquer 3 points en 2de. S'ils finissent la saison régulière à 11-5 ce sera déjà pas mal, ça va qu'il n'y a pas de grosse concurrence dans la division cette année sinon c'était foutu pour les play-offs.
 

Oui c'est clair que les Packers ne doivent pas perdre ce match!  au moins 3 fois pour le tuer...

Bon maintenant j'ai déjà vu les Packers décrocher une petite wild-card...entrer en Play-off, jouer tous leurs matchs à l'extérieur et aller au SB! Mais, je te rejoins, çà va pas être easy du tout!!

 

Link to comment
Share on other sites

On en 4 en commun c'est déja pas mal! Par contre j'aurais bien mis Shaun Watson des Texans! Il fait des miracles avec une équipe en bois, il bouge et défonce tout ce qu'il peut! Dommage que son équipe ne soit pas dans le coup car à tous les coups il pourrait intégrer le top 10 voir Top 5...

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui ....et jusqu'à mercredi car le match des Steelers contre les Ravens a été reporté pour cause de Covid..

Le Covid justement, qui va créer un précédent en NFL puisque l'équipe des Broncos voit ses 4 Quarterbacks mis en quarantaine...C'est un receveur et un coureur remplaçants qui prendront la charge du poste! A voir...

Gros match pour les Cards chez les Patriots qui sont au plus mal...c'est le match du jour sur l'Equipe TV.

Le Classico entre Packers et Bears...

Match important pour les Buccaneers de Brady qui ont besoin de se rattraper et de recoller pour une place en PO et les Chiefs favoris pour le Super Bowl.

Bonne journée

 

201129100750918413.jpg

Link to comment
Share on other sites

Put*in mais Gonzalez (kicker) nous coûte encore une victoire!!!! Il y avait 17-17 et 2mins à jouer... et il manque ENCORE un field goal. Bien entendu New England en a profité... je suis dégoûté!

 

Voila Arizona 6-5.... avec encore de gros matches à venir... les Rams deux fois!

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ian a dit :

Put*in mais Gonzalez (kicker) nous coûte encore une victoire!!!! Il y avait 17-17 et 2mins à jouer... et il manque ENCORE un field goal. Bien entendu New England en a profité... je suis dégoûté!

 

Voila Arizona 6-5.... avec encore de gros matches à venir... les Rams deux fois!

Arf quel gâchis! défaite qui coute chère surtout que les Pats ont pas été fulgurants à l'image de Cam Newton pas inspiré du tout!

Et puis cette faute stupide sur Newton qui coute 15 yards à 10 secondes de la fin...quelle erreur!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Ian a dit :

La faute de Simmons sur Cam.... pfff m’en parle pas.... 

 

vu le calendrier.... soyons optimistes, on peut finir à 9-7 ou 8-8... en espérant que ca soit suffisant pour une place en playoffs via Wildcard.

C'est une poule très relevée...heureusement que les Niners vont gagner chez les Rams, tout n'est pas perdu pour les Cards!

Mais quand on voit la NFC east avec les deux premiers qui ont une fiche de 4-7, on se dit que les places vont être chères ailleurs! En tout cas c'est pas dans cette poule qu'il y aura une wild card!

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2020 à 22:42, seminole a dit :

Mon petit, sache que c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens !!:dingue:

Mais pour les Cards,  Seahawks...Pats et Rams pour les 3 prochains matchs...va falloir se sortir les doigts! Mais je joue le jeu, on en reparle en  finale de conférence contre les Packs! Ça j’adorerais !

Edit: et je suis tellement joueur que si la finale de conférence c’est Packs- Cards et que les Cards vont au SB, je t’envois une bouteille de mirabelle de part chez moi !

Arf j'ai l'impression que la mirabelle ne connaîtra pas les joies d'un voyage transmanche!!!:wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour les Saints c'est tout bon, même sans Drew Brees! Les Giants...comme d'habitude, trop inconstant! Et pour les Jets ma foi....ils assurent le premier prochain tour de Draft!

c'est cool on va pouvoir se tirer un peu la bourre avec nos équipes préférées qui ne sont pas les mêmes!:victory:

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Trevor Lawrence, il va finir chez les Jets... quitte à finir à New York, autant aller chez les Giants!
 

(Giants, mon premier choix d’équipe il y a 10+ ans quand j’étais revenu de NYC, que j’y connaissais rien en foot US, mais que je regardais le Super Bowl... et les Giants ayant participé à cette epoque... puis j’ai brièvement suivi les Broncos pour les mêmes raisons, avant de m’arrêter sur les Cardinals!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Ian a dit :

Pauvre Trevor Lawrence, il va finir chez les Jets... quitte à finir à New York, autant aller chez les Giants!
 

(Giants, mon premier choix d’équipe il y a 10+ ans quand j’étais revenu de NYC, que j’y connaissais rien en foot US, mais que je regardais le Super Bowl... et les Giants ayant participé à cette epoque... puis j’ai brièvement suivi les Broncos pour les mêmes raisons, avant de m’arrêter sur les Cardinals!)

Oui j'ai aussi aimé les Dolphins de Marino, bien sur les Niners de Montana, qu'est ce que j'ai aimé les Bills de Jim KELLY qui perdent 4 SB d'affilés! Mais mon dévolu s'est jeté sur Brett FAVRE et ses Packers...et depuis j'y suis resté, même si les Steelers restent également une équipe qui me fait vibrer!

Link to comment
Share on other sites

Grosse bataille pour les play-off ce week-end :

Buccaneers-Vikings, Giants-Cardinals, Browns-Ravens....place de wild-card à la clé...

Dolphins-Kansas, bataille pour la première place de leur poule pour les Dolphins, Les Chiefs pour garder la suprématie du terrain pendant les PO..

Bills-Steelers, première place de poule en jeu pour les Bills en bagarre avec les Dolphins,.....et bataille avec les Chiefs pour avoir la position 1 pour les Play-off

Match du jour sur l'Equipe TV à partir de 19H00...Dolphins-Chiefs

201213103945881289.jpg

Edited by seminole
ajout infos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...