Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Ian a dit :

Ok merci!

Sinon, Arizona est l’offense number 1 en NFL après 8 journées. 
 

https://www.espn.com/nfl/stats/_/view/team

 

Tu peux pas test <3

Et même qu'ils viennent de gagner 2 places dans le Top ranking et sont maintenant 10ème!

Link to comment
Share on other sites

Belles sensations  cette nuit puisque Notre Dame #4 a battu Clemson #1 47-40 après deux prolongations (OT).

Clemson va sûrement descendre de 3 ou 4 places...ND prendre la deuxième place et Alabama devenir numero 1. Ohio State gardant la troisième place.

C’est donc pour la quatrième place qualificative pour les demis finales que la bataille va faire rage pour le moment, entre peut-être Clemson (mais qui ne gagnera pas le titre de sa conférence ACC devancé par ND,  donc difficile), Florida ou Texas A&M, mais qui devront rencontrer d’abord Alabama pour le titre de leur conférence SEC. Alors pourquoi pas Cincinnati ou BYU, actuellement #7 et #8...

Ce qui pourrait donner pour les deux bowls de demi-finales :

Alabama - Brigham Young 

Notre Dame- Ohio State

 

Link to comment
Share on other sites

Journée de NFL de ce dimanche

Plus tôt dans la semaine Les Packers se sont baladés contre les Niners 34-17...

cette semaine à suivre Bills - Seahawks et Cards - Dolphins entre autre. .

match du jour retransmis sur l’équipe Tv à partir de 19h : Titans - Bears 

Le monday night à suivre également avec les Bucs qui reçoivent les Saints.

 

201108100205460847.jpg

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

TRES frustré de la défaite d’Arizona face à Miami. Ce coup de pied loupé à moins de 2mins de la fin par Gonzalez, on l’a tous en travers. Ca nous aurait amené à 34-34, potentiellement overtime, et qui sait victoire?

La performance de Kyler Murray a été fantastique toutefois....

Link to comment
Share on other sites

En effet pas de bol!

Il faut  noter dans cette journée,  la raclée des Bucs prise chez les Saints et la joie de Jameis Winston dans les vestiaires...

Les courtes victoires des Chiefs et des Steelers...Steelers toujours invaincus...

Les Bills qui continuent la gagne, contre les Seahawks...

Et les Jets qui ont faillit gagner un match...contre les Pats, mais un match dure 4 quarts temps...au moins ils auront le premier tour de Draft 2021!!

 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir ce sujet : Il y a des pratiquants ou ex pratiquants parmi vous?

J'ai été approché par une équipe de région parisienne quand je suis arrivé sur Paris il y a 28 ans. J'avais joué au rugby, en tant que 3° et 2° ligne, à un bon niveau en province et un pote m'a mis en contact : Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à cette époque, les recruteurs du foot américain allaient beaucoup voir du côté des rugbymen, les profils les intéressaient pas mal.

J'ai fait un ou 2 entrainements, mais je n'ai finalement pas donné suite. Je regrette un peu, j'aurais dû pousser plus loin, c'était sympa à pratiquer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pourtant j’adore les Avé Maria, c’est juste le cri du désespoir ! Mais pas contre les Bills de cette année,  ils méritent trop de faire quelque-chose de bien!

Ceci dit bravo aux Cards qui se replacent,  mais va falloir être plus constant pour aller au bout!

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ian a dit :

T’inquiète pas pour les Bills, ils iront loin... avec Josh Allen, ils ont un QB solide (mais c’est pas Murray :D ). C’était certes un cri du désespoir mais tellement bon!!!!!!!

J’adore le petit Murray, centre de gravité super bas, super dynamique, il t’embrouille comme il veut!

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Moumout a dit :

Je m'attendais pas à voir ce sujet dans ce forum, mais GO PACK GO !
Hier soir j'aurai mieux fait de suivre Bills - Cards plutôt que Jaguars - Packers qui était franchement ch****

C’est clair! Mais bon les Packs continuent leur bonhomme de chemin vers le SB...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, seminole a dit :

C’est clair! Mais bon les Packs continuent leur bonhomme de chemin vers le SB...

Ce serait bien qu'Aaron Rodgers en ait un 2ème avant la retraite mais avec l'escouade de receveur et la défense de cette année je n'ai pas trop d'espoir.
Mais pour la 2ème saison avec Lafleur en HC ça promet pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Moumout a dit :

Ce serait bien qu'Aaron Rodgers en ait un 2ème avant la retraite mais avec l'escouade de receveur et la défense de cette année je n'ai pas trop d'espoir.
Mais pour la 2ème saison avec Lafleur en HC ça promet pour la suite.

Oui c’est clair qu’ils ont une défense en carton et que Rodgers ne peut pas tout à lui seul! Mais c’est une équipe qui a du cœur et une histoire, avec un vrai public...comme chaque année je continue d’y croire mais j’avoue que je préférais les Packs de Brett Favre...une autre époque !

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Ian a dit :

Ca j’y crois pas trop.... 

Mon petit, sache que c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens !!:dingue:

Mais pour les Cards,  Seahawks...Pats et Rams pour les 3 prochains matchs...va falloir se sortir les doigts! Mais je joue le jeu, on en reparle en  finale de conférence contre les Packs! Ça j’adorerais !

Edit: et je suis tellement joueur que si la finale de conférence c’est Packs- Cards et que les Cards vont au SB, je t’envois une bouteille de mirabelle de part chez moi !

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

C’est clair qu’il est magnifique.

C’est beau quand ça passe. 
Bon par contre La Défense des Seahawks va falloir s’y mettre parce que bon... 2 défaites de suite de leur faute... Les bills à la rigueur ils sont intouchables mais contre les rams c’est inadmissible (les rams de cette année hein, j’aime beaucoup leur coach sinon)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Biox62 a dit :

C’est clair qu’il est magnifique.

C’est beau quand ça passe. 
Bon par contre La Défense des Seahawks va falloir s’y mettre parce que bon... 2 défaites de suite de leur faute... Les bills à la rigueur ils sont intouchables mais contre les rams c’est inadmissible (les rams de cette année hein, j’aime beaucoup leur coach sinon)

Ouais c’est beau! 

Résultante des deux défaites des Seahawks et de la victoire des Cards...trois égalités en tête de la NFC West avec une fiche de 6-3...les Cards, les Rams et les Seahawks...

les prochaines journées vont être chères pour prendre une qualification directe ou une wild card pour les play-off

Link to comment
Share on other sites

Histoire de faire un peu de pédagogie pour les intéressés non initiés,  une Ave Maria est la passe du désespoir.

En général il reste quelques secondes de jeu (2 secondes dans ce cas) un ou plusieurs receveurs offensifs courent dans la zone d’en but et le Quaterback lance une balle un peu desesperée, comme il peut, dans cette même zone en espérant qu’un de ses receveurs va la récupérer et marquer un touchdown (essai)....

Ça marche très rarement car les défenseurs savent que c’est ce qui va être tenté et sont en grand nombre dans l’en but pour empêcher la réception!

Sur ce coup le receveur au milieu de trois défenseurs arrive quand même à capter le ballon et inscrire les points de la gagne...that’s it!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...