Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Ah, fan des Seahawks? Je suis fan des Cardinals... et le premier match de la saison entre les deux équipes est ce soir... j’espère qu’on va vous botter le cul même si ca va être compliqué!

La différence de niveau entre la NFC West (probablement la division la plus chaude) et la NFC East est assez folle!!!

Link to comment
Share on other sites

Go Packers! Mais je crois que le recrutement et les ambitions des Buccaneers vont payer cette année, ils viennent encore de récupérer Antonio Brown hier....

Les Chiefs restent les favoris, mais ont été capables de perdre à la maison contre la nouvelle franchise de Las Vegas, pas un bon signal.

Les Patriots ont leur plus mauvais départ avec une fiche négative en 5 matches et Cam Newton malgré son talent n’y changera rien.

Mais pour ma part je suis plus fan de la NCAA, go Seminoles,  même s’ils sont pas dedans cette année et qu’on va sûrement retrouver Alabama et Clemson pour le titre.

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, tophe a dit :

Ici, il y a plus d'amateurs de quatersawn que de quaterback, et les seuls Patriots sont des Mayones !

Je vois que tu connais quelques termes, c’est bien, mais tu sais pas épeler “quarter” :D .

Je déteste les Patriots pour info :)

Après ouais c’est sur qu’il y aura pas des masses de fans ici, mais si il y a bien des topics rugby, aviation ou surf, alors pourquoi pas NFL :D 

 

@seminole: les Bucs ont récupéré AB ouais, mais ce mec a autant de talent qu’il est instable.... espérons que Arians arrivera à le manager (ils ont déjà taffé ensemble à Pittsburgh il y a un bail...). Mais j’ai l’impression que TB (Tampa Bay) a cédé aux caprices de TB (Tom Brady) en faisant venir AB... déjà, Gronk n’aurait pas signé si ce n’était pour Brady....

Link to comment
Share on other sites

@Ian Mais non c'est pas compliqué! Bon cette oui à cause du Covid, mais sinon je trouve le jeu et les règles beaucoup plus fun que la NFL et l'engouement autour des Universités est beaucoup plus grande et prenante! Et voir les futurs stars de la NFL en devenir c'est juste génial. Je me rappelle de Cam Newton à Auburn, c'était juste magnifique à voir!

en NFL j'ai vu ma première finale en 83 Skins-Dolphins et depuis je n'en ai raté qu'une seule! C'est un moment que je partage chaque année avec des potes ou mes gamins...Budweiser, pop corn, hot dog, et tutti quanti...juste ma femme qui n'a jamais voulu faire la Cheerleader...mais c'est une autre histoire!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ian a dit :

Ah, fan des Seahawks? Je suis fan des Cardinals... et le premier match de la saison entre les deux équipes est ce soir... j’espère qu’on va vous botter le cul même si ca va être compliqué!

La différence de niveau entre la NFC West (probablement la division la plus chaude) et la NFC East est assez folle!!!

Tout dépend de Wilson chez nous.

mais il a l’air grave chaud chaud en ce moment. Et son duo avec DK Metcalf c’est une folie.

Concernant Antonio Brown, s’il est bien géré ça peut le faire mais il dégoupille rapidement.

Et en NCAA je suis pour Clemson.

Link to comment
Share on other sites

Le problème des Seahawks c'est leur perpétuelle inconstance, chaque année outsider, chaque année çà passe à côté, en 2013 pas vraiment attendus, et ils gagnent et de quelle manière! Juste en 2014, ils méritaient le doublé contre les Pats, mais Brady est sorti du bois au bon moment! Ceci dit tout le monde n'a pas leur palmarès et çà reste une superbe équipe!

En NCAA je pense également à Clemson cette année, mais ils risquent de rencontrer Notre Dame en finale de Conférence pour une place en finale et c'est pas gagné du tout! Et Alabama est l'équipe des 15 dernières années, à la fin ils gagnent le plus souvent et le niveau de la SEC est juste incroyable, 5 ou 6 équipes dans la même conférence susceptibles de gagner le titre...çà fait un bon entrainement quand tu arrives en finale!

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, seminole a dit :

@IanToi, pourquoi les Cards?

J’avais pas vraiment d’équipe jusqu’en 2016 environ (vite fait les Broncos...), puis j’ai maté la première saison de All or Nothing sur Amazon Prime (je recommande vivement les 5 saisons), consacrée aux Cardinals, et je suis tombé sous le charme :D . Depuis j’ai assidûment suivi Arizona... 

etrange choix je sais, j’aurais pu choisir une équipe d’une ville que j’adore comme New York, mais bon, j’ai choisi, et j’estime avoir fait un bon choix. Après quelques saison catastrophique dont une où on a fini dernier de la ligue, on a maintenant une équipe avec un gros potentiel (merci la draft de Murray!) et l’avenir est “bright”. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Ian a dit :

J’avais pas vraiment d’équipe jusqu’en 2016 environ (vite fait les Broncos...), puis j’ai maté la première saison de All or Nothing sur Amazon Prime (je recommande vivement les 5 saisons), consacrée aux Cardinals, et je suis tombé sous le charme :D . Depuis j’ai assidûment suivi Arizona... 

etrange choix je sais, j’aurais pu choisir une équipe d’une ville que j’adore comme New York, mais bon, j’ai choisi, et j’estime avoir fait un bon choix. Après quelques saison catastrophique dont une où on a fini dernier de la ligue, on a maintenant une équipe avec un gros potentiel (merci la draft de Murray!) et l’avenir est “bright”. 

Pourquoi étrange! D'un point de vue occidental c'est souvent dû à un coup de cœur qui n'a rien à voir avec une quelconque accointance avec la ville en question! Moi je ne connais pas du tout Green bay , mais j'aime l'idée d'être la seule équipe qui est sous régime des Socios (comme Barcelone en soccer) et puis ils n'ont pas de Cheerleaders comme Pittsburgh je crois, çà n'engage que moi mais je trouve çà... ridicule...

J'ai pourtant eu la chance de voir un match de Tampa Bay contre Chicago en 94 dans leur ancien stade, mais ce n'est pas pour autant que j'aime cette équipe!

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, seminole a dit :

Le problème des Seahawks c'est leur perpétuelle inconstance, chaque année outsider, chaque année çà passe à côté, en 2013 pas vraiment attendus, et ils gagnent et de quelle manière! Juste en 2014, ils méritaient le doublé contre les Pats, mais Brady est sorti du bois au bon moment! Ceci dit tout le monde n'a pas leur palmarès et çà reste une superbe équipe!

En NCAA je pense également à Clemson cette année, mais ils risquent de rencontrer Notre Dame en finale de Conférence pour une place en finale et c'est pas gagné du tout! Et Alabama est l'équipe des 15 dernières années, à la fin ils gagnent le plus souvent et le niveau de la SEC est juste incroyable, 5 ou 6 équipes dans la même conférence susceptibles de gagner le titre...çà fait un bon entrainement quand tu arrives en finale!

J’aime bien Notre Dame mais cette saison je ne les vois pas y aller. En revanche, c’est clair que les crimson tides sont là tous les ans. Il me semble même qu’ils sont en finales les 3 dernières années non?

Seattle l’an dernier ils sont pas épargnés par les blessures, à voir cette année.

Après ce que j’aime dans ce sport (et le sport us en général) c’est que je me suis baladé dans LA avec ma casquette des Hawks et j’ai eu pas mal de belles discussions avec des fans des rams et des 49ers (alors qu’en foot ligue 1 j’aurais pas eu le même sentiment je pense)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Sundae a dit :

j'ai du mal a suivre car j'ai pas la chaine qui va bien pour regarder. du coup ca m'excite moi. mais pour moi GO FALCONNNNNN 

 

Ben pour le coup tu vas sur la chaîne L'EQUIPE et tu as un match tous les dimanches soir et tous les résumés qu'il faut! Sinon en fouillant un peu tu chopes tout ce que tu veux...avec plein de spams de gonzesses alléchantes et des gars qui sont devenus millionnaires en quinze jours!

Je te rejoins @Biox62, j'étais en tribune avec des fans des Bears, ben le seul souci qu'on avait c'était de savoir qui allait chercher la bière! C'est bon enfant et sain! Loin du Soccer c'est clair! 

Et pour les Seahawks, j'adore Pete Carrol que je suivais quand il était entraineur en NCAA!

Notre Dame, Clemson, Ohio State, Alabama, Georgia, LSU out cette année je pense, bon la PAC12 est out cette année, donc Oregon n'y sera pas!

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sundae a dit :

j'ai du mal a suivre car j'ai pas la chaine qui va bien pour regarder. du coup ca m'excite moi. mais pour moi GO FALCONNNNNN 

 

D'ailleurs les Falcons sont en passe de gagner, Matt Ryan est dans un bon jour...mais depuis le début de la saison ce sont les rois pour perdre en remontada pour leur adversaires!

Et le matchs en ce moment diffusé sur L'Equipe, ce sont les Packers contre les Texans...28-7 pour Green bay...à suivre...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, seminole a dit :

D'ailleurs les Falcons sont en passe de gagner, Matt Ryan est dans un bon jour...mais depuis le début de la saison ce sont les rois pour perdre en remontada pour leur adversaires!

Et le matchs en ce moment diffusé sur L'Equipe, ce sont les Packers contre les Texans...28-7 pour Green bay...à suivre...

Fait pas bon être supporter d’Atlanta en ce moment globalement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, tophe a dit :

Je me suis arrêté avec les 49ers de Joe Montana ....

Ah le plus grand de tous pour moi...avec Jerry Rice! Putain de belle époque! Dan Marino chez les Dolphins, Deion Sanders SF et Dallas, Troy AiKman, Jay Novaceck (Dallas) et j'en passe, sans parler des formidables loosers qu'étaient les Bills à l'époque, mais qui auraient mérités d'en gagner au moins un!

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Biox62 a dit :

Fait pas bon être supporter d’Atlanta en ce moment globalement 

Pourtant ils jouent pas si mal!! Mais ils tiennent pas la distance, manque de caractère, d'envie, de préparation physique?...Mais effectivement sale temps pour leurs fans!

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Biox62 a dit :

J’aime bien Notre Dame mais cette saison je ne les vois pas y aller. En revanche, c’est clair que les crimson tides sont là tous les ans. Il me semble même qu’ils sont en finales les 3 dernières années non?

Je viens de vérifier, c'est 7 titres sur les 11 dernières années, tous avec Nick Saban à leur tête! Une machine de guerre cette équipe et pourtant ils se font piquer 1/3 de leur effectif à chaque Draft!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...