Jump to content

[Ech] compresseur TC Electronic SpectraComp


Dmonweb

Recommended Posts

Hello les pangolins !

Bon ben... C'était mon dernier essai avec un compresseur. Il marche bien, pas de souci, paramétrable à souhait (suffisamment pour presque s'en servir d'EQ !) ou en mode bonne franquette et sans prise de tête avec les Toneprint... (Bass Distressor :good:)

Mais les compresseurs et moi, ça le fait pas... J'ai l'impression que c'est pas moi qui joue.  (J'ai déjà des soucis de dépersonnalisation... Ça arrange pas les choses ! :D)

Mise à l'échange donc avec une alimentation pedalboard isolée (au moins 5x 9V), et/ou une Source Audio EQ Programmable ( j'aurais pas dû revendre mon ancienne !)

Boîte, notice, mais pas d'alim et pas d'USB, pareil que le neuf. Cosmétique et fonctionnement impeccable.

Valeur de vente : 55€ FdpIn Mondial Relay. (81€ chez Toto)

Et Hop ! Des 'tites photos là :

https://myalbum.com/album/CzpE2ZtXq3sW

 

Merci ! :hi:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, gaille a dit :

Je peux te proposer une Harley Benton Power Plant Junior, voir deux, mais ça reste pas très juste comme deal :D

 

Hum ! Je regarde les impédances,mais pourquoi pas ! (avec un p'tit soulte) :wink:

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Je te conseille celui-là si jamais tu trouves pas en deal : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_iso_2_pro.htm

J'ai 2 junior et j'ai pris celui là récemment, ça a l'air du même niveau de qualité, mais en 300mA et avec 2 sorties à choisir entre 9, 12 et 18v (la raison première de mon choix)

Mais sinon j'ai pas besoin de ton comp, j'ai un diamond JR qui le fait très bien

 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Note en passant que si les sorties sont vraiment isolées, un câble "voltage doubler" en Y dans 2 sorties 9V te donne du 18V. Je fais ca depuis des années, ça marche très bien. De la même manière, un câble "current doubler" en Y permet de combiner 2 sorties pour les cumuler. Exemple sur un ISO-1: 500mA +500mA=1A. Tu peux donc même brancher un Helix (ca tire 880mA max, centre négatif mais il faut aussi un adaptateur pour passer de 2.1mm a 2.5mm).

Le seul truc qu'on ne peut pas générer c'est du 12V ou du 24V à partir du 9V. Pour le reste il existe une ribambelle de câbles très utiles à connaître!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, gaille a dit :

Ah oui, carrément, j'savais même pas qu'il existait :D si pas besoin de 18v, ça doit être parfait

 

Te dirais ça bientôt, je viens d'en pécho un ! Le format me plaît bien, et j'aurais 1 ou 2 sorties de secours s'il y en a une qui devait lâcher.

A mon avis, c'est le genre de produit marche ou marche pas, mais rien entre les 2.

J'ai déjà du 12 et 18v sur ma Gator, et je m'en sers pas... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...