Jump to content

VDS/ECH Hofner Club Bass 500/2 Custom Shop Full Flamed


bassmasta

Recommended Posts

Vds/ECH magnifique Hofner Club Bass 500/2 Custom Shop

Etat Parfait, 
Poids seulement 2,2KG M
Montée et réglée en TI flats, jeu flats Hofner fourni avec la basse ainsi que son étui. 

Modèle conçu et fabriqué dans les ateliers Hofner Custom Shop avec une selection de bois magnifiques.

Specifications
Top Wood: Flame Maple
Back and Sides: Flame Maple
Binding: Black/White/Black
Centerblock: None
Neck - Flamed Maple
Neck Joint: Set Neck
Fingerboard: Pau Ferro
Scale Length: 30’’
Number of Frets: 22
Bridge: Ebony
Tuners - Strip
Pickups: Hofner Nickel
Includes Hofner Hard Case

Echange Uniquement avec 5 Cordes

1700 € Livrée par Chronopost avec assurance.

 

ech-hofner-club-3145435@2x.jpg?160343999

 

 

 

ech-hofner-club-3145436@2x.jpg?160343999ech-hofner-club-3145437@2x.jpg?160343999

 

ech-hofner-club-3145438@2x.jpg?160343999

 

ech-hofner-club-3145439@2x.jpg?160343999

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pas de son sous la main , main en plus dry c’est par exemple  le son de basse sur tout l’album Back to Black d’Amy Winehouse .

Ça fait 6 mois que j’ai complètement flashé sur ces hofner et j’en ai acheté 4 au total , je dois rationaliser et malheureusement en faire partir une pour une 5  dont j’ai vraiment besoin sur certains titres en studio .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, bassmasta a dit :

Pas de son sous la main , main en plus dry c’est par exemple  le son de basse sur tout l’album Back to Black d’Amy Winehouse .

Yep, c'est vraiment un son super caractéristique. Outre Dale Davis avec Amy Winehouse il y a aussi Tina Weymouth qui a très souvent utilisé une 500/2 ou encore ,Lars Kronlund avec Brooklyn Funk Essential. 

J'adore ce son. Moi qui suis, à l'inverse de @bassmastapassé à la 5 je garde quand même une 500/1 (a.k.a violin bass) mais j'avoue que cette Club est encore plus belle !

En plus, le vendeur est au top ;) 

Bonne vente !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...