Jump to content

Recommended Posts

superbe Basse G&L 2000 Made in USA Bon état pour son age 2003 si je ne me trompe pas.

Manche sublime,  polyvalence des réglage poussé a l’extreme

Qualitée de fabrication, les connaisseurs et possesseur le savent bien

Gros Son

J’en ai deux je vends la plus récente. En vente sur Zikinf également, 100 euro de remise pour les Onlybassiens

Voici le lien pour les photos :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1852177

Eventuellement échange contre PB US OU JAP manche Mapple

Merci.
 

Edited by angelheart71
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, arnoggeddon a dit :

Le manche est fixé par trois ou six vis?

Elle me semble plus ancienne que tu ne penses.

 

Il y a 15 heures, Hellmacho a dit :

Entre 1980 et 1997 fixation par 3 vis. Donne le numéro de série sur la plaque et tu sauras !

3 vis n° B031229

Link to comment
Share on other sites

"From 1980 through 1996 and into 1997, serial numbers of the form GXXXXXX were used for guitars
and serial numbers of the form BXXXXXX were used for basses. The two notable exceptions to this
are the "GF" and "BC" serial numbers, used (respectively) for the George Fullerton Signature
Model
and the Broadcaster. Beginning in late 1997, G&L employed serial numbers of the
form CLXXXXX, where - as verified by G&L's Dave McLaren - CL stands for
"Clarence Leo" (note that Leo Fender's full name was "Clarence Leo Fender").
This was changed 1-2 years later to the scheme of CLFXXXXX, for all serial numbering."

D'après une liste de numéro de série que je viens de voir elle doit dater d'entre 93 et 97 !

Edited by Hellmacho
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

3 vis et numeros en BXXXX c'est avant la fin 1997 effectivement. Le souci, c'est que les numéros ne sont pas chronologiques, la moins mauvaise approximation, c'est de rechercher sur la base de données de BassesByLeo une basse avec un numéro de série approchant et voir si elle est datée par ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Hellmacho a dit :

"From 1980 through 1996 and into 1997, serial numbers of the form GXXXXXX were used for guitars
and serial numbers of the form BXXXXXX were used for basses. The two notable exceptions to this
are the "GF" and "BC" serial numbers, used (respectively) for the George Fullerton Signature
Model
and the Broadcaster. Beginning in late 1997, G&L employed serial numbers of the
form CLXXXXX, where - as verified by G&L's Dave McLaren - CL stands for
"Clarence Leo" (note that Leo Fender's full name was "Clarence Leo Fender").
This was changed 1-2 years later to the scheme of CLFXXXXX, for all serial numbering."

D'après une liste de numéro de série que je viens de voir elle doit dater d'entre 93 et 97 !

 

Il y a 19 heures, Sven a dit :

3 vis et numeros en BXXXX c'est avant la fin 1997 effectivement. Le souci, c'est que les numéros ne sont pas chronologiques, la moins mauvaise approximation, c'est de rechercher sur la base de données de BassesByLeo une basse avec un numéro de série approchant et voir si elle est datée par ailleurs.

Oui pas si simple... je vais chercher merci les Gas !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...