Jump to content

JazzBass flea sonic blue


Ched

Recommended Posts

Hello les obistes 

je me tâte à vendre ma JB, je l’adore mais mon bras gauche non :(

C’est un assemblage sur base de signature flea, l’électronique et l’accastillage sont d’origine. Le corps provient d’une american vintage (j’ai un certificat) finition sonic blue nitro, le manche a été rénové suite à une casse de trussrod avec une nouvelle touche ébène, trussrod double effet pour plus de stabilité. Modif du radius et frettage pour une version modernisée donc radius de 9,5 et frettes médium jumbo.
Ça sonne vintage mais avec une grosse assise dans les basses. 

Je cherche un échange avec soulte dans un sens ou l’autre contre une PB ou basse avec manche un peu large 4 cordes. Pas forcément du haut de gamme le but premier est d’avoir une gratte de secours pour les lives. 
 

base de vente 1000€
 

dl75.jpg

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Ched locked this topic
  • Ched unlocked this topic

Up!

Côté défauts, que de l’esthétique: un gros poc sur la tranche (sous les potards),un petit à côté du chevalet, et la peinture a sauté au niveau de la jonction du manche.  Quelques rayures sur le dos pas évident à prendre en photo. C’est pas du a une boucle de ceinture c’est derrière le micro chevalet origine inconnue. On va dire que le relicage a commencé. 

A part ça gros son JB, super micro,  finition du frettage au top, le manche a été revernis en couleur miel  

llpc.jpeg

mhou.jpeg


3bin.jpeg

0fg0.jpeg

Edited by Ched
Photos
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je dirais nitro satiné ça ne colle pas du tout, certains détestent moi j’adore. 
D’ailleurs je passe de temps en temps un coup de papier 2500 sur ma pbass pour retrouver cette sensation. 
le manche a été revernis donc pas de vernis pelé sur l’arrière du manche. 


df22.jpeg

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ched locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...