Jump to content

Boostez ma chaîne YouTube SVP !!


Yocash

Recommended Posts

Salut, 

Je me fait charrier par mes potes zikos pour mes covers sur ma chaîne YouTube... J'aimerais passer la barre des 200 abonnés histoire de leur faire fermer leurs G...:o !! 

Cliquez sur "abonné"  pour faire gonfler le nombre,  ça serait cool, en plus j'ai des basses bien cool et 99% du temps le son est flat, ça permet de se faire une idée. 

https://www.youtube.com/channel/UCwN0EavH4vft-7grrCxeZdw

Merci. 

Yocash 

Edited by Yocash
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Yocash a dit :

Yeah!! Sympa!! 

Super cette pbass !! Je l'ai récupérée dans un pitueux état... J'y étais bien attaché car j'ai pris à coeur de la restaurer d'une belle manière. 

Le résultat est vraiment top, elle sonne super bien et est easy à jouer. 

En effet, Nightmarica qui me l’a vendue m’avait tout bien expliqué. 
Très belle restauration et c’est une super PB, le manche est vraiment d’un confort incroyable. 

Link to comment
Share on other sites

Mais non tu n'y es pas, ils me charrient avec bienveillance... Comme tous les bassistes se font charrier par les gratteux et inversement. 

Nous avons un groupe de New métal, les "MILF Hunters"... Alors les titres de ma chaîne, pour eux c'est des trucs de lovers mielleux :D et ça n'intéresse personne... Le nombre d'abonné leur donne raison et si je fais un jump, je vais pouvoir me la raconter un peu... C'est juste pour déconner 

Alors vas y mec, ne perds pas ton temps avec des messages moralisateurs et paternalistes... tu veux m' aider... Tu T'ABONNES:lol:

Edited by Yocash
  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars, c'est super cool !!! Vous assurez grave :Just_Cuz_26:

Oai c'est énorme les MILF Hunters, a la base c'était pour déconner mais finalement ça plaît beaucoup, c'est transgressif à mort, ça déconne plein tube mais en plus ça joue bien !!! 

Du coup le public s'éclate et apprecie. 

Nos dernières affiches (le problème c'est qu'on se les fait toutes tirer) 

m7h7.jpg

Edited by Yocash
  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...