Jump to content

Besoin de conseil pour une nouvelle tête (ou un combo)


Funky Chicken

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai réduit la voilure niveau basse pour l'instant et je me retrouve avec une seule et unique basse, une MM sterling us. Actuellement j'ai une tête Markbass lmk 500, l'avantage est qu'elle possède 2 entrées et 2 étages d'équalisation, et un 2x10 traveler de la même marque. 

L'idée est de changer de tête car je n'ai plus besoin des 2 entrées mais je ne sais pas quoi vers quoi m'orienter dans cette jungle de matos ! J'aime bien markbass mais il manque un potard pour pouvoir salir un peu le son, ça peut se résoudre avec une pédale me direz-vous. 

Mon cahier des charges :

500w en 4 ohms pour garder mon 2x10 et lui ajouté un autre cab si besoin.

Je ne suis pas contre un combo mais en 15" pour ajouter mon 2x10. 

Et qu'elle accepte les Musicman :ohyeah: Si vous avez des exemples de modèles je suis preneur, merci :good:

Link to comment
Share on other sites

c'etait le cas sur les Tc rh450 et 750 de première génération. Ils ont corrigé le problème depuis et le SAV est redoutable d’efficacité. Sur ma RH 450 les boutons ont lâché rapidement. le SAV m'a renvoyé un jeux de boutons en 1 semaines sans aucune preuve d'achat. juste un mail avec mon adresse pour l'envoi.

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai la CASA de chez Markbass. le grain est moins moderne que le reste de la gamme et les règlages sont simplissimes (obligé pour moi :) ). Modèle signature de Michael League de Snarky Puppy. Un modèle peu connu, peu prisé, mais pour moi c'est du tout bon!

 

seul regret : qques détails de finitions auraient pu être un peu plus soignés.

Edited by guyal
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...