Jump to content

Aguilar db 112 et mesa boogie subway 115


Darricau Julien

Recommended Posts

Voilà tout est dans le rire 

j’ai un gros dilemme je dois faire ce soir car demain matin faut j’aille au magasin Prendre une décision.

j’avais un 212 mesa boogie subway mais trop encombrant.

donc j’ai tester le mesa 112 whaouu pas de basse...alors qu’avec le 2x12 je devais baissé les basses...enfin bref je suis fixé un 113 mesa me conviendrait pas.

j’ai testé le 115 de mesa et j’ai retrouver des basses typique à mesa des aigus pareil le son que j’avais mais en 15 

et je teste la aguilar 1x12 eh bien croyais le ou pas il presque autant de basse que le 115 !et j’ai trouver qu’il avait une clarté et une musicalité au dessus de mesa boogie.

donc si vous pouviez m’aidez l’aiguille avec vos avis vos tests vos lecture etc...

ce serais super cool de votre part 

musicalement  

julien 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour les bassistes ! 
 

bon soyons honnête mon post n’a pas eu beaucoup de succès mais j’ai « réussis » lol enfin j’ai choisis avec mes oreilles et j’ai donc récemment acquis un DB 112 Aguilar ! 
 

a la concession de plus de poids et moins de solidité niveau revêtement, j’ai d’ailleurs ouvert un sujet dans matériel / réparations pour le protéger.

mais j’ai trouvé qui sonner vachement mieux musicalement...( pourtant les deux ont un sacré haut parleur ! ) 

voili voilou c’était pour vous tenir au juju lol ^^

( et faut que je ferme le sujet ? ) 

Edited by Darricau Julien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ok je ne ferme pas hihi ;) 

lamoussa, pour le legacy il va falloir patienter un peu plus longtemps que prévu car je n’ai pour le moment pas les finances pour l’ampli. 
en attendant je tourne toujours avec mon eden ( et whaouu ça envoie déjà du pâté niveau son que je recherche alors j’imagine pas avec le son typique gk avec du punch du growl ! ).

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...