Jump to content

Groupes de reprises, partagez vos Direct Live ! (Gig Only)


NewCalBassist

Recommended Posts

Salut à tous !

Je cherche et je demande (et peut être que je m'y prend mal dans les 2 cas) mais je ne trouve aucun Topic dans "Only Gig" dédié aux performances musicales d'amateurs en "direct live" ?

Bon alors, au moment de ce post c'est plus compliqué de jouer dans les bars ou sur scènes(en France ou ailleurs), et la captation et le rendu c'est moins évident et que devant son écran avec son interface audio, mais je suis sur qu'il y a des bonnes choses sur les disques durs de chacun - ou à venir -  et puis parfois avec un simple smartphone ça peut le faire aussi très bien.

Pour ma part, j'apprécie de visionner des videos de groupes amateurs jouant live tout simplement pour l'atmosphère, la complicité des musicos, le stress ou l'aisance, c'est du 100% réel... 

Après si ce Topic n'a pas lieu d'être car redondant, dites le moi, mais pour ma part, je ne trouve pas sur OB ? :unknw:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très bon sujet, épinglé !

Je contribue, avec une vieille vidéo (2010), pas à cause du COVID, mais c'est la seule vidéo sympa que j'ai... Concert organisé par Emergenza (suite à une bonne prestation dans un tremplin B)), avec montage, interview, et diffusion sur la chaîne 427 de la freebox un soir vers 3h du mat' :lol:

 

Edited by Dodo13
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=391172248907787&id=108792073812474&__tn__=*s*s-R

 

Petit live en petit comité de mon groupe First Class juste avant confinement !

Enjoy

 

(Désolée je n'ai pas encore trouvé comment caler directement la vidéo dans le post :blush:)

Edited by Bassto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...