Jump to content

Streaming Youtube Live et table de mixage vidéos


reynhart

Recommended Posts

Salut les gars, bon je poste ça ici, je me doute que ce n'est sûrement pas le forum le plus approprié mais j'ai confiance en vous mes potes à basses fréquences.

J'ai rencard lundi matin pour un entretien d'embauche comme directeur/soutien technique de streaming live Youtube pour une association de conférenciers retraités, premier contact téléphonique ce matin qui ma foi semble s'être très bien passé.

Je n'ai absolument aucune expérience dans le domaine mais ai un profil autodidacte de Web Developer et d'interface pseudo-temps-réel assez costaud, bref la technique m'effraie pas du tout.
Visiblement le soft standard pour ce genre de streaming semble être OBS Studio, je me vais me bouffer les nombreux  tutos sur le tube là dessus.

Là où je flippe c'est quand ils m'ont expliqué avoir une table de mix audio ( No Problem ) mais surtout une table de mixage  vidéo numérique, ça j'ai jamais touché.

Si l'un de vous a le temps, les compétences de me débroussailler les principes, les standards ou simplement des tutos, histoire que j'arrive pas comme une poule devant un marteau ça serait vraiment cool, merci d'avance.

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...