Jump to content

Besoin de rien, envie de quoi ?


SJamon

Recommended Posts

On 10/12/2020 at 5:57 AM, SJamon said:

Ca fait un petit moment que je me suis trouvé un prétexte j'ai AB-SO-LU-MENT besoin d'un backup (en fait pas du tout).

Donc me voilà en train de regarder plein d'avis, de catalogues, d'éplucher les sites de vente en ligne, d'aller essayer ce qui traine dans les stocks des boutiques (le peu qui survivent), tout ça quoi.

Et rien. Que dalle. Peau de zob. Pas une qui me fasse envie plus que ce que j'ai déjà, à savoir une Yam BB424X. Pas un haut de gamme, mais ça fait à peu près tout ce que je lui demande dans l'état actuel de mes compétences et intérêts musicaux, et je kiffe son grain, son toucher, sa plastique.

J'aurai pu écrire ça mot pour mot, en remplaçant Yam BB424X par Yam TRBX605. L'effet Yam ?

Je me dis que mes envies devraient se faire sur ce que ma yamounette ne peut pas faire. Or, à mon niveau elle peut tout faire, c'est moi qui suit pas. Alors mes envies vont vers des belles au caractère unique. Une 35'' qui grogne (Lakland J-sonic5), une rockeuse indomptable (Rickenbaker 4003 s5), l'aînée inimitable (Precision 78 ?)... Je crois que le GAS se gagne avec le talent de lécher les vitrines ^^.

Je propose en tout cas, comme les tremblements de terre ont leur échelle de Richter, les tornades celle de Fujita, que d'un consensus quasi scientifique nous adoptions l'échelle Glennoise du GAS.

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...