Jump to content

Jazzmaster JB Ninefingers work in progress....


seminole

Recommended Posts

  • 2 months later...

Toujours in Work...

Après avoir perdu presque trois mois avec un luthier américain (Guilford Guitars...un bon fils de p*** pour me faire fabriquer des caches micros en ébène sans trous...), on repart du bon pied avec Gary Luthier qui peut reprendre le projet quand il aura un peu de temps! Un grand merci à lui..

Mon luthier remet donc le métier sur l'ouvrage...

210601084228535271.jpg

210601084319396363.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 03/12/2021 à 12:11, lamoussa a dit :

Il va vernir au milieu du bordel le gars? ;)

Sinon très beau projet.

Non, il a un endroit dédié! Mais d'une manière générale, je crois qu'il se sentirait pas bien si c'était pas le bordel! On le connaît et on l'apprécie comme çà!:p

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2021 à 11:10, Bassvador a dit :

C'est magnifique!

Le choix des bois... de bon gout et ca matche super bien!

Hâte de l'entendre cette petite, mais j'imagine que toi encore plus que nous!

Merci pour elle! Je viens d'amener les cordes ce matin...encore un peu de patience! Je pense pouvoir la récupérer au cours de la semaine prochaine. Je n'ai pas de matos pour enregistrer, mais je tenterai une prise live lors de la prochaine répète!

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2021 à 13:01, Bassvador a dit :

Si je peux me permettre... l'endroit où elle a été apprêtée, coté bazar, c'est pas piqué des vers non plus...:whistling:

 

Le 10/12/2021 à 13:01, Bassvador a dit :

Si je peux me permettre... l'endroit où elle a été apprêtée, coté bazar, c'est pas piqué des vers non plus...:whistling:

Et encore t'as pas tout vu! On se rencontre souvent sur place avec d'autres gratteux et bassistes...on s'est dit qu'on allait se collecter pour lui payer un bon coup de ménage...mais je crois qu'on deviendrait persona non grata si on osait!:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...