Jump to content

Marceau standard 4 cordes


flowbox

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je met en vente ma basse Marceau, je ne m'en sers plus depuis que j'ai la Marleaux 5 cordes.

C'est une première main, elle est en bon état hormis quelques traces d'usures, mais rien de méchant.

Il manque 2 œilletons pour les cordes traversantes.

201009105832452545.jpg

 

201009105832294833.jpg

C'est une électronique passive : 1 vol par micro + 1 tonalité et un switch style telecaster pour sélectionner les micros.

Accastillage Hipshot.

 

Je la vend un peu à contre cœur mais j'en ai marre de la voir attendre sur son stand.

 

Prix OB : 750€

Prix OB 700€ si vente rapide, j'ai autre chose en vue !

Edited by flowbox
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

jolie basse ... et bon prix ...

quelques petites précisions techniques sur ce modèle pourraient peut être aider un peu ? .. moi j'aimerai bien savoir par exemple =>

largeur du manche au sillet ,  radius de la touche , poids de la bête ...

merci par avance .

 

Link to comment
Share on other sites

Manche sur quartier çà ou je me trompe?? Encore un plus et frette zéro , six point de fixation , elle a vraiment bcp d'atouts et canon !!

Pour le renfort il y a peut-être moyen de savoir avec le nom du modèle et l'année ? 

Les gens intéressés feront un mail à Tom .

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu pendant un temps la rose n1. Un instrument vraiment sympa. Je garde un excellent souvenir de cet instrument. Je ne l'avais revendu que pour le profil de manche qui ne me convenait pas (et parce que je suis très chiant sur ce point). Celle-ci doit etre conçue sur la meme base, et la finition est vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, flowbox a dit :

Oula, ça fait un baille que je n'était pas passé par ici !

 

Un petit Up au passage pour vous dire qu'elle est toujours disponible !

Je me demandais justement si elle était vendue ou pas.

Aurais-tu par hasard des samples? Je serais curieux de l'entendre....qui sait? Je pourrais peut-être craqué. :D

Link to comment
Share on other sites

Le 09/10/2020 à 10:56, flowbox a dit :

C'est une électronique passive : 1 vol par micro + 1 balance et un switch style telecaster pour sélectionner les micros.

J'ai un peu de mal à comprendre.

Tu es sur de toi ? 1 Vol par Micro + Balance + selecteur de micros ?? ca me parait vraiment zarbe...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...