Jump to content

Bassiste Magazine, c'est fini ??


dbx80

Recommended Posts

Comme Paf32 , je me suis abonné je n'ai reçu que 1 magasine 
Du coup je leur ai envoyé un mail voici la réponse :

 

Bonjour,

Notre entreprise a beaucoup souffert de la crise sanitaire. 

Nous travaillons toujours au redémarrage de l'activité. Nous faisons notre maximum pour réduire la durée d'attente jusqu’à la sortie du prochain numéro. Les choses devraient se débloquer dans les prochaines semaines.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement. En espérant garder votre soutien…

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je me suis abonné en mars, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un mail pour un remboursement voici la réponse:

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre réclamation. Sachez que notre entreprise a beaucoup souffert de la crise sanitaire. 

Nous travaillons toujours au redémarrage de l'activité. Nous faisons notre maximum pour réduire la durée d'attente jusqu’à la sortie du prochain numéro. Les choses devraient se débloquer dans les prochaines semaines.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement. En espérant garder votre soutien…

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

BASSISTE MAGAZINE BIENTÔT DE RETOUR !
Chères lectrices, chers lecteurs,
Vous le savez, notre entreprise a beaucoup souffert de la crise sanitaire. Cette situation inédite, cumulée au redressement judiciaire de la société Presstalis (principal distributeur de la presse en France) ont forcé notre structure à stopper ses publications.
Une décision difficile à prendre mais néanmoins essentielle pour envisager un retour réussi dans les kiosques/librairies et plateformes numériques.
Actuellement, nous faisons notre maximum pour réduire la durée d'attente jusqu’à la sortie du prochain numéro. Nous vous tiendrons évidemment informés de la suite des événements dès que les choses se préciseront…
Nous profitons de ce communiqué pour vous remercier pour les très nombreux messages de soutien reçus au cours de cette période sombre pour le monde de la musique et de la culture en général. Nous aussi, le temps nous paraît long.
MERCI également pour votre participation à notre cagnotte Leetchi.
A tous nos abonnés : sachez que votre abonnement reprendra son cours normal dès parution de Bassiste Magazine #90.
Plus d’infos bientôt…
Merci pour votre patience et compréhension 
Portez-vous bien.
La Rédaction.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi j'achète les magazines au format pdf, surtout les français et les américains, pour plusieurs raisons.
la première c'est que je n'habite plus en France, donc pas de frais supplémentaires sur les abos, ni d'attente trop longue suite à des contrôles de poste ( oui il y en a souvent encore, même dans l'espace Schengen ).
la deuxième c'est pour le coté pratique de pouvoir vite imprimer les pages de partitions pour mes besoins ou mes cours.
les interviews, version papier ou version pdf sur la tablette, comme se sont des formats courts, en général 2 pages, c'est pas un soucis à lire 
 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve le titre de topic assez putaclic. J’adore. L’heure est grave pour bassiste magazine, jamais ils n’ont été au plus bas. Comment la presse musicale peut elle se faire entendre, sans accord pour la distribution. 

j’ai arrêté l’achat de cette revue depuis longtemps. Si j’ai pu découvrir qq artistes, je trouve qu’y retrouve souvent les même. J’ai souvenir du père Hans et de ses leçons, des tests de Couture... j’ai même été abonné une année avec un tee shirt en cadeau. 
aujourd’hui le mis la presse sur kafeyn via le site de ma bibliothèque municipale. La presse musicale instrumentale n’y est pas présente. 

je ne souhaite pas sa disparition mais ce n’est pas la première revue qui disparaîtra pour ressortir sous un autre nom avec moins de contrainte. 

Link to comment
Share on other sites

Ben... J'ai découvert leurs vidéos pédagogiques pendant le 1er confinement (aïe, pas la tête !) j'ai bien aimé et cherché à m'abonner surtout pour ça, avoir les compléments papier et pour les soutenir aussi. Un peu tard, apparemment...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai acheté un vieux numéro en pdf dans lequel ma basse est testé. Ça manque de détails techniques, ya même pas les infos tels que le poids, la répartition des masses, tirant de corde ect. Pareil ya des test d'ampli mais pas de test qui vérifie la vrai puissance ou la mesure du souffle le genre de truc qui accroche les technophile. C'est dommage car les photos sont belles, les interviews sympas et ya pas mal de contenu. Mais niveau test matos ya pas plus d'info que sur la chaîne Youtube de JeanKevin qui essaie sa nouvelle basse.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, quand j'achète un magazine moto c'est pas juste pour lire que la nouvelle kawa a de belles reprise. Moi je veux des chiffres de 70 à 130 en 4em ça prends temps de temps ect ...

Les journaux c'est le seul moyen qu'on a pour avoir plus de détails que ce que donne la fiche du constructeur...

J'espère que les nouveaux numéros seront plus fournies, ça me fera une bonne lecture pour la plage

Link to comment
Share on other sites

bein j'étais persuadé que c'était définitivement mort, et que je pouvais me mettre mon abonnement en suppositoire !!!:fouet:

j'ai bien vu un nouveau n° en librairie en début année, autour de mars/avril, en espérant le recevoir par la poste, mais rien.

je me suis abonné pile quand ils ont stoppé la publication.:not_i::shout:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...