Jump to content

Quel multi effects de voyage choisir ?


miagui

Recommended Posts

Salut à tous , j'ai vu que le zoom B1 four avait l'air tres bien , petit , boite à rythmes , looper , effets , connectable au pc , prise casque ..

et vraiment pas cher . Avant d'acheter ça,  si vous avez des avis ou un conseil sur autre chose , le tout c'est d'emmener en voyage un petit outil pratique sympas et performant !

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, blocbul a dit :

ou plus simplement une batterie USB, et roule ma poule.

 

Merci à tous ceux qui apportent des conseils utiles ! que veux tu dire par pile usb ? 

Puis je mettre des accus AA rechargeables dedans et le recharger par usb ? ce serait cool !

Merci , je vais passer commande !:drinks:

Edited by miagui
Link to comment
Share on other sites

Oui franchement le rapport qualité prix est assez ouf. Super couteau suisse, je l'utilise pour bosser au casque à la maison. Ça fait vraiment le job, et à ce prix là c'est top. 

Par contre en répet moi j'ai pas été super convaincu.  Je l'ai même pris pour faire un live, je l'ai retiré pdt le set.

Du coup je suis passé sur le HX Stomp (et c'est vraiment top) pour le live. 

Link to comment
Share on other sites

Sur le zoom tu as un port USB qui peut servir pour alimenter la pédale, il suffit que tu branches dessus une batterie externe et ça dure des plombes.

Par contre le port usb ne rechargera pas les accus si tu en mets dans la pédale. Perso je n'utilise plus d'accus depuis des années, c'est chiant, ça tient pas longtemps, faut un chargeur spécifique pour les recharger alors qu'une batterie portable c'est tout petit, léger et ça fait facilement 5000mAh. 

En live le Zoom est vraiment pas mauvais, mais si compares à un Helix (j'en ai aussi un) c'est évidemment pas la même chose. Le Zoom est moins dynamique, les distos un peu trop synthétiques et les simus d'amplis un peu basiques mais tout ce qui est EQ / filtres / Synth / compresseur c'est franchement bon. Et pour le prix c'est royal.

Edited by blocbul
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...