Jump to content

[HELP] Recherche d'un bassiste dont j'ai oublié le nom


Kayziix

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche désespérément depuis quelques jours un bassiste qui uploadait des vidéos sur YT vers 2013 de ses playtrough, le problème étant que je n'ai presque aucun souvenir de ce qu'il faisait.

Je sais qu'il était extrêmement talentueux avec une technique de slap surnaturelle (300bpm+ par exemple) et que j'ai rarement vu, en ayant parcouru la scène des bassistes quelqu'un d'aussi rapide et pourtant clean dans son jeu. Il a monté un groupe par la suite centré sur son jeu dans un style rock très alternatif uniquement instrumental.

Il avait des tatouages sur le bras gauche, jouait presque uniquement slap/tapping sur une 4/5 cordes, son âge devait se situer vers 30 ans, cheveux courts noirs et plutôt beau garcon. J'ai en tête un prénom comme Adam ou Mark, mais je n'en suis pas certain.

Je sais que c'est très peu d'informations mais je vais devenir fou à force, autant tenter sa chance si quelqu'un a de petits noms à me donner je suis vraiment preneur ça serait adorable haha!

Un grand merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello merci pour vos réponses malheureusement ce n'est aucun des deux :( (j'aime vraiment bien Navarro soit dit en passant)

@Hellmacho plutôt rock, je ne sais pas mon choix était judicieux ceci dit, je me souviens que je l'écoutais beaucoup dans ma période Animals As Leaders/Mestis/etc... donc je suppose qu'il se rapproche de ce genre là plutôt.

 Je vais devenir fouuuuuuuuuuu haha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...