Jump to content

Hepcat, nouvelle époque


ibonbass

Recommended Posts

Stephane Beaussart, le créateur des micros Hep Cat vient d'annoncer la cession de sa société à son successeur Julien Landat, pour commencer une nouvelle carrière dans d'autres domaines.

Bon, je souhaite une bonne continuation tant a Stephane comme a la société Hep Cat.

Maintenant j'ai 3 basses avec des micros à eux, une JB, une Noguera Pbass et une Noguera PopLight5, pour moi les meilleures micros que je connais.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...
Communiqué important de Stéphane Beaussart !
Je sors de ma réserve pour une mise au point qui me parait nécessaire. Il semble que certaines personnes utilisent mon nom et la marque HEP CAT afin de légitimer leur travail de fabrication de micros... S'il est vrai que j'ai engagé dans le passé plusieurs collaborateurs à diverses périodes, et ce pour répondre à la demande croissante, un seul est légitime à mes yeux. C'est Julien Landat, aka Sully. Lui seul peut se réclamer de moi.
Il a eu le courage, l'honnêteté et le cran de racheter mon entreprise lorsque j'ai décidé de changer totalement d'activité. Ceci en fait le seul dépositaire de la marque, et le seul à qui j'ai transmis la totalité de mon savoir-faire. Mais j'irai même plus loin. Au delà d'avoir gagné par son talent toute ma confiance, au point de le choisir (d'autres étaient intéressés) pour me succéder, il a su porter HEP CAT PICKUPS à un niveau de précision et d'inventivité dont j'aurais été bien incapable. Son attention, son implication sa patience et son intelligence en font le meilleur successeur possible. Nous sommes en contact permanent, tant pour des questions techniques que générales sur l'histoire des micros, et chacun de ses retours me conforte sur le bien fondé de mon choix. De plus, j'ose penser avoir confié les rênes à la bonne personne au vu de la satisfaction des musiciens lui ayant fait confiance depuis mon départ.
Julien est ainsi le seul à pouvoir porter haut les couleurs de HEP CAT, et à pouvoir parler au nom de la société et de son fondateur.
Je vous invite à partager ce post si cela vous semble opportun.
Stéphane Beaussart
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...