Jump to content

Cherche Arturia Minibrute


Cagneu

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 6 minutes, Cagneu a dit :

Ah j'avais pas vu ta réponse, non pas encore.

Mais je vais bientôt le commander. Donc dernier Up ici pour tenter d'en chopper un en occase. 

J'ai rentré pas mal de plugs, comparé pas mal de synthés ces dernières semaines...

Arturia c'est vachement bien. Je te conseille le 2s du coup. Par contre le son est rêche... Brut... c'est leur sigbature.

Ça demande un bon travail à l'Eq derrière pour une belle finition et quelques effets (chorus/delay/reverb) pour en tirer le meilleur.

Je garde mon Micro Freak pour l'instant, ça me permet de Tweaker du potards et comprendre la synthèse plus vite qu'avec un pc et une souris... Mais (c'est perso) je pense que je le garderai pas sur le long terme... Me tâte encore.

Ce 2s me tente aussi du coup... Pour de belles basses bien fat... Mais les plugs ont plus rien à envier au hardware de nos jours... Hormis les potards...

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, c'est pour l'utiliser à 100% en live, et en studio quand on enregistre, évidemment. Donc le hardware est quand bien pratique.

Je pense partir sur le 2, je suis habitué à ce genre d'ergonomie. J'ai déjà un MS10, que je triture depuis 10 ans, je le connais par coeur, et j'ai envie d'un grain et de fonctionnalités différents. Les deux feront partie de mon set en live.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...