Jump to content

BASSE YAMAHA 5 Cordes


miagui

Recommended Posts

Bonjour, je me sépare à contre coeur  de  ma Yamaha BBN5A 5 cordes , elle  fait partie des basses préférées de ma collection  et m'a accompagné  depuis plus de 15ans . L'électronique est fabuleuse , un gain énorme , avec combinaison de réglages infinis . Le préampli est même réglable dans son logement avec des interrupteurs et potentiomètres miniatures  !! Les connaisseurs pourront en parler ! Impossible de ne pas trouver son son ! Corps en Aulne , table en érable , manche érable , touche palissandre , nacres .
C'est la meilleure basse que j'ai eu pour pour la scène , en  studio , le son est d'une pureté et les graves extrêmement profonds , le rendu sur les albums est magnifique . La lutherie est le haut de gamme de chez Yamaha , très facile à jouer et à prendre en main , cette basse a une réputation , de petites séries ont été réalisées et sont devenues rares aujourd'hui . Elle comporte le Numero 56 , fabriquée en Septembre 1996 . Superbe instrument , je la vends à regret . 
Envoi possible , compter environ 30 euros par mondial relay avec assurance, paiement Paypal souhaité .

Me contacter en MP pour échange de coordonnées .



 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by miagui
  • Like 4
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • miagui changed the title to BASSE YAMAHA 5 Cordes
×
×
  • Create New...