Jump to content

TC Nova Modulator [baisse de prix : 90 €]


TFPK

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à mon passage sur Line 6 HX Stomp, je vends une bonne partie de mes pédales et reconfigure mon pedalboard.

Elles fonctionnent toutes parfaitement. Toujours utilisées et transportées sur pedalboard en case rigide, toujours dans des locaux non fumeurs. Elles étaient toutes alimentées par une alim externe, jamais avec des piles.

Tous les prix sont fdp out, envoi par Mondial Relay, paiement par Paypal "entre amis" ou virement bancaire pour OB. Essai et remise en mains propres possible sur Lyon 8.

Je suis ouvert à toutes les questions complémentaires, j'ai bien eu le temps d'utiliser ces pédales. 

 

EDIT : Reste le Nova Modulator seulement 

 

  • TC Electronic Nova Modulator NM-1 : 110 € 90€

Achetée neuve en 2009 (je crois) au Royaume Uni. Etat parfait, entre les deux footswitch il y a un sticker "aide mémoire" qui était fourni avec. Velcro au dos, fournie avec boite, notices dans toutes les langues et alimentation 12V. A noter que le transfo est fait pour une prise UK, je fournis avec l'adaptateur UK → UE gris visible sur la photo.

Petite description : c'est deux pédales de modulation stéréo jumelées, qu'on peut synchoniser. 9 presets en mémoire possible + 9 banques de deux patchs. Tap Tempo. Chaque effet dispose d'une "variation" qui change l'effet (exemple pour le flanger on passe en Through Zero Flanger). Le son est numérique mais rends très très bien. Les chorus, tremolo et vibrato sont très musicaux. Les réglages ont une plage énorme et quand on le pousse à l'extrême, ça donne des résultats surprenants. Il est possible de régler le gain d'entrée pour un résultat parfait avec tous les effets, et elle fonctionne très bien sur basse. Vraiment une pédale qui aurait mérité d'être plus connue, certaines combinaisons de sons sont uniques, et beaucoup de sonorités sont très musicales.

All-focus.jpgAll-focus.jpgAll-focus.jpg

 

 

 

Ci dessous une petite photo de mon ancien pédalier pour se rendre compte de la taille du Nova Modulator.

P1000942.jpg

A vous !

 

Edited by TFPK
Suppression des pédales vendues
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • TFPK changed the title to Destosckage : Mooer Radar, EHX Pitchfork, Wounded Paw Super Blender V3, TC Nova Modulator
  • TFPK changed the title to Destosckage : Mooer Radar, Wounded Paw Super Blender V3, TC Nova Modulator
  • TFPK changed the title to Destosckage : reste Wounded Paw Super Blender V3, TC Nova Modulator
  • TFPK changed the title to TC Nova Modulator [baisse de prix : 90 €]
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • TFPK locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...