bassride Posted September 11, 2020 at 07:20 AM Posted September 11, 2020 at 07:20 AM (edited) Salut à vous ! Je suis bassiste pro, Intermittent du spectacle, prof, diplômé du MIMA et d’un DEM en musiques actuelles au conservatoire des Landes, je joue depuis 20 ans en groupe. J’ai une grosse expérience de la scène, (festival, club, événementiel etc..) avec des groupes de compositions et de reprises. Je donne des cours depuis ces nombreuses années en école et pour des particuliers.Cours pour les niveaux :Novice (jamais touché à une basse), débutant, niveau intermédiaire et avancé.Je répondrai précisément à la demande de l’élève, en proposant un programme personnalisé suivant ses goûts musicaux et son but.Je suis équipé de plusieurs méthodes, playbacks etc…Nous pouvons aborder :-Tous styles de musiques (funk, rock, reggae, pop, hiphop, jazz, Blues, Latin, afro etc…)-L’assise, le groove-Les nuances-Les techniques de bases main droite et main gauche-Mute, médiator, slap-L’harmonie et le solfège-L’improvisationN’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.Au plaisir de vous faire groover! ps : pour les cours skype besoin au minimum d'un ordi et d'une webcam, et bien sur de sa basse et son ampli. Edited September 14, 2020 at 06:46 AM by bassride Quote
Recommended Posts