Jump to content

Darkglass B7K Ultra V2 : Perte de graves?


stratofalcon

Recommended Posts

Petite question pour les adeptes de la B7K Ultra V2 :

Est-ce que vous remarquez une légère baisse des graves lorsque vous enclenchez la disto par rapport à au son clair?

J'envisage d'investir dans une B7K Ultra V2 ou bien reprendre une AO Ultra que j'ai déjà possédée, jusqu'à présent je jouais sur une X7 mais elle ne me convient pas...

J'avoue que je serais davantage attiré par la B7K, surtout en occaz, mais pour avoir eu la également la version 1 je me souviens que je ressentais une légère baisse des graves, même en agissant sur le blend.

Merci d'avance!

Xavier

Link to comment
Share on other sites

J ai pas cette sensation de baisse de grave. Il faudrait que je fasse plus attention lors de ma prochaine utilisation 

j ai aussi une X7 que je pensais vendre mais avec la b7k avant j adore la disto obtenue  

la disto seul de la b7k je la trouve pas assez couillu  

 

du coup ça me fait un son clair, un crunch (disto b7k) over drive (disto X7) 

 

j adore cette b7k ultra v2 pour le son clair avec la warwick Juste terrible :wub: 

 

demain je récupére un compresseur Symmetry DG j ai hates 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Même si tu veux pas que tes graves disparaissent complètement, une très légère baisse des graves avec un son disto n’est pas nécessairement un mal.   Trop de graves avec disto = bouillie. Ce que tu veux pour te placer en groupe avec une grosse disto, c’est des bas médiums solides. 
 

Par exemple, j’utilise la Plumes de chez Earthquaker Devices en overdrive. Elle enlève un poil de graves à mon son clair et rajoute des mediums: ca me donne une grosse présence en groupe. 
 

Just my 2 cents. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...