Jump to content

Zoom B2 Bien, pas bien ?


jaydee

Recommended Posts

  • 7 months later...

Alors ce B1-Four? J'ai craqué sur une B2 comme neuve à 20 euros avec l'alim et c'est pas mal globalement. Il n'y a que les distorsions et overdrives qui sonnent un peu chimiques. Je ne sais pas si c'est le cas sur la B1, mais sur la B2 chaque effet est réglable en détail un peu comme sur un pedalboard, c'est plutôt cool car ça permet de trouver la bonne nuance. J'adore l'effet fretless.

Link to comment
Share on other sites

Un peu pareil sur le B1 Four mais il génère du souffle qui s'entend branché direct dans mixer et sono !

Sur mon Markbass ça passe mieux et j'ai programmé 1 seul effet avec un chaînage : comp + exiter + preamp + baffe... chaque preset pouvant s'activer ou pas et paramétrable !

Dans un premier temps, l'Ampeg était choisi mais trop de souffle et même une saturation sur sono... remplacé depuis par le SWR ! 

C'est un bon petit effet qui offre beaucoup de possibilités (effets, looper, BAR) mais qui reste pour un usage à la maison ou en répétition !

J'attends un concert pour décider de l'utiliser en live ou pas : basse-->B1-->Markbass-->sono ! Avec peut-être l'utilisation partielle de mon chaînage du B1 Four : comp B1--> exiter ?-->preamp ?-->baffle ?

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...