Jump to content

Weloveyou


bass 30et1

Recommended Posts

Il y a 5 heures, SLAP_HAPPY a dit :

ça aussi c'est très mauvais

Il y a quelque chose que l'on apprend très vite aux enfants en matière d'art, c'est de dire s'ils aiment ou s'ils n'aiment pas et d'argumenter cette opinion. En revanche, très vite aussi, on leur apprend à ne pas exprimer de jugement de valeur du type : "c'est bien" ou "c'est mauvais".

Vu la tournure désastreuse qu'à pris ce topic (la faute à qui...) qui pourtant partait d'une bonne intention, si j'étais @bass 30et1, je le supprimerais...

Edited by dbx80
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le sujet est intéressant , donc tout à fait d'accord pour ne pas le supprimer , mais peut-être serait-il souhaitable de demander à la modération de "faire un peu de ménage " et de le "dépolluer" de certains posts qui n'ont pas vocation à y figurer ,  pour ne garder que ce qui est pertinent au regard de l'idée de départ...(et la lecture en sera beaucoup plus agréable ).:)

Slade

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, dbx80 a dit :

Il y a quelque chose que l'on apprend très vite aux enfants en matière d'art, c'est de dire s'ils aiment ou s'ils n'aiment pas et d'argumenter cette opinion. En revanche, très vite aussi, on leur apprend à ne pas exprimer de jugement de valeur du type : "c'est bien" ou "c'est mauvais".

Oui sauf qu'avec ce genre de remarque, tu sous entends que tout est bon et rien n'est mauvais.

La réalité du métier montre le contraire ...

D'ailleurs vous ne vous privez pas de juger sans arguments ...

Ce sont bien souvent les "artistes" sans talent qui aimeraient exister avec ce type de raisonnement.

Quand tu es écrivain, photographe, peintre, graveur, compositeur, si tu n'as pas de talent, tu es très vite obligé de trouver un autre métier. Quand tu es intermittent non puisque tu as le chômage payé et ça peut durer toute une carrière comme ça : Pas normal, pas logique, pas déontologique ...

Je sais reconnaître le "bon" du "mauvais" en art et en musique. Si c'est bon et que je n'aime pas je le dis par contre. Ce n'est pas la seule vidéo non plus, mais bon on entend bien que niveau jeu d'acteur, il y a du boulot à faire et ce n'est pas ça et contenu faussement poétique non plus. Je trouve que c'est un peu se moquer du public de monter des projets avec si peu de cohérence, mais c'est mon avis bien entendu. Après le manque d'objectivité que vous manifestez est assez caractéristique d'une forme d' aveuglement.

Il suffit de voir le niveau des étudiants en fin de CEPI : même un groupe amateur un peu sérieux fait mieux. On est passé d'une sélection hyper stricte à plus de sélection et une glorification de la médiocrité.

vous ne pouvez pas d'un côté jouer aux sarcasmes puérils entre vous à mon encontre et ne pas me permettre de jouer un peu de mon côté.

Il y a 4 heures, dbx80 a dit :

Vu la tournure désastreuse qu'à pris ce topic (la faute à qui...) qui pourtant partait d'une bonne intention, si j'étais @bass 30et1, je le supprimerais...

Pourquoi supprimer les échanges ici ? Les échanges sont tout à fait sympa et amusants. Nous n'avons pas parlé d'autres choses que de contrebasse et de musique. Le sujet à pris une orientation uniquement par vos interventions sur un principe démocratique : donner son avis sans censure. Je ne vois pas en quoi ça serait un problème.

Je n'ai pas cité que cette personne parce que malheureusement il y en a beaucoup sur youtube.

Si Macron était contrebassiste, je doute que vous auriez la même réaction :ohyeah:

Il y a 3 heures, slade a dit :

 "faire un peu de ménage " et de le "dépolluer" de certains posts qui n'ont pas vocation à y figurer

Ça en langage plus clair, c'est faire de la censure pour supprimer un avis qui vous dérange.

On revient à l'hypocrisie et aussi à une forme d'opportunisme.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, slade a dit :

 "faire un peu de ménage " et de le "dépolluer" de certains posts qui n'ont pas vocation à y figurer

Slap_Happy ""Ça en langage plus clair, c'est faire de la censure pour supprimer un avis qui vous dérange.

On revient à l'hypocrisie et aussi à une forme d'opportunisme."

 

Pas du tout , c'est supprimer ce qui ne se rapporte pas au sujet à savoir contrebasse et vidéos , il y a plein d'interventions & de commentaires, les tiens et d'autres aussi qui n'ont pas de lien avec l'idée de départ et donc qui n'ont pas leur place ici , à mon humble avis.

Il y a d'autres endroits sur le forum , comme par exemple le Onlybar , pour certains des échanges lus ici , qui y seraient beaucoup plus à leur place.

Pour ce qui est de la censure, de l'hypocrisie et de l'opportunisme , en ce qui me concerne , tu as tout faux.

 

Slade.

 

Edited by slade
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Duween a dit :

Ce qui fait plaisir à lire c'est de savoir qu'il y a un esprit encore plus dérangé que le sien :rofl:

 

Ah la notion de normalité ...

Encore un paradoxe venant de personnes se voulant contestataire ou anti état tout en ayant une mentalité bourgeoise.
 

être dérangé me va très bien je suis toujours disposé à aider mes copains :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ygbass a dit :

Ben sur OnlyBass tu vas pas aider grand-monde parce que tu ne donnes pas l'impression de te faire des copains ! 

Je ne propose pas mon aide à n'importe qui non plus.

Je n'ai aucune pitié pour la médiocrité artistique qui copie tout en faisant croire au génie.

Des copains j'en ai déjà suffisamment et je filtre, sans pitié, les parasites profiteurs.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Duween a dit :

En effet, dans une simple phrase peut se cacher plusieurs idées ou pensées mais désolé ce n'étaient pas celles-là, et je t'invite à y réfléchir et revenir y discuter dans 8 heures, 8 jours, 8 semaines, 8 mois ou 8 ans dans un autre sujet que "Weloveyou" B)

ah une réflexion de bassiste amateur depuis 20 ans peut-être, tu ne rêverai pas de faire the voice Par hasard ?

Je n'ai jamais compris pourquoi il y a autant d'intermittents à TF1 ? un manque de moyen financier peut-être :D

Link to comment
Share on other sites

@SLAP_HAPPYT'arrives à trouver des gens pour jouer avec toi? Ou bien tu te comportes de manière diiférente dans la vraie vie?

bac + 8 = 8 fois la 1ère année ?

J'ai fait le Conservatoire National Supérieur : comme technicien de surface ?

J'ai 5000 vinyls : un lot de 5000 45 tours d'Anny Cordy de 1972 invendus chez Monoprix ?

SLAP_HAPPY je me demande si ça veut dire "heureux de se prendre des claques"

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, eda a dit :

@SLAP_HAPPYT'arrives à trouver des gens pour jouer avec toi? Ou bien tu te comportes de manière diiférente dans la vraie vie?

Dans un contexte normal, je n'ai pas besoin de chercher :

je suis multi-instrumentiste, Je parle 6 langues ...

Comme ça tu pourras trouver des arguments pour tes réflexions personnelles ...

il y a une heure, eda a dit :

bac + 8 = 8 fois la 1ère année ?

J'ai fait le Conservatoire National Supérieur : comme technicien de surface ?

J'ai 5000 vinyls : un lot de 5000 45 tours d'Anny Cordy de 1972 invendus chez Monoprix ?

SLAP_HAPPY je me demande si ça veut dire "heureux de se prendre des claques"

Tu fais dans l'enfantillage là, tu peux faire mieux et plus intéressant.

Bientôt la rentrée des classes les enfants.

Ah ces jeunes qui pensent tout savoir et qui ne connaissent pas SLAP HAPPY ...

Je suppose que GONG ou MAGMA te font penser à une méthode de yoga pour le premier et un semis de Moutarde pour l'autre ?

Après les claques pas un soucis, je fait 2m10 pour 110 kg je suppose que ça doit calmer les ardeurs des agressifs du clavier qui rasent les murs dans la vraie vie. En tout cas je suis hyper sympa dans la vie et personne ne vient me provoquer même lors de bagarre dans les bars aller comprendre pourquoi ?

il y a 46 minutes, AdHoK a dit :

C'est assez marrant la progression du topic. On pouvait douter de la volonté de troller au départ, mais là, franchement, attaques tous azimuts, pseudo justifications, explications alambiquées, quotes incessantes. Vivement la reprise des cours hein!

n'inversez pas les rôles, l'attaque et plus de votre part en défenseur de la liberté d'expression je suppose.

C'est amusant ce genre de comportements ; vous vous  ridiculisez.

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Aller le premier champion de l'année, qui passe son temps à souffler pour faire du vent et nous saupoudre 2 idées et 3 vidéos.

Un gars cultivé, sensible, malin avec une volonté saine créerait son post, voire sa page. Le site est modulable, peut faire la part belle à quelqu'un de bien attentionné dont l'intention est d'élever le niveau du débat, partager des connaissances. Et vu le temps et l'énergie investis à répondre méticuleusement à tout, il pourrait y en avoir du contenu.

Ce gars là n'est ni constructif, ni positif, "je critique donc je suis". Ben non tu n'es pas grand chose, d'où que tu viennes et quoi que tu ais fait.

Tu ne crées rien.

Pour accueillir tes chevilles il faudrait un site entier mais qui pour te lire? Voilà certainement ton plus gros problème.

 

Hors de question que je clôture le sujet, à la modération de juger le fondement du champion et la qualité de ses interventions 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, bass 30et1 a dit :

Le site est modulable, peut faire la part belle à quelqu'un de bien attentionné dont l'intention est d'élever le niveau du débat, partager des connaissances.

là c'est du bon foutage de gueule : on ne peut élever le niveau si la majorité qui s'exprime semble le laisser au raz des pâquerettes ce que vous faites depuis le début et vous le savez.

il y a 23 minutes, bass 30et1 a dit :

Ben non tu n'es pas grand chose, d'où que tu viennes et quoi que tu ais fait.

Tu ne crées rien.

Ah j'admire ce genre de jugement sans fondement.

C'est très symptomatique d'une certaine caste qui dit : "si tu ne penses pas comme moi tu es contre moi"

Les mêmes qui pensent qu'une fausse info deviendra une vraie info si on la propage à plusieurs.

Si vous n'arrivez pas à bosser, si vous stagnez dans votre apprentissage, ne cherchez pas très loin, vous polluez vos petits cerveaux avec des idées rétrogrades qui n'ont jamais donné autre chose que la dictature.

Jouer sur l'effet de masse sur un forum est aussi con que de s'attaquer à plusieurs sur un plus faible IRL.

il y a 32 minutes, bass 30et1 a dit :

Pour accueillir tes chevilles il faudrait un site entier mais qui pour te lire? Voilà certainement ton plus gros problème.

J'écris et je suis publié, donc tout va bien pour mon égo.

Visiblement ça vous ennuie qu'un autre puisse mieux réussir que vous.

je suppose que vous pensez : "salaud de riche" dès que vous croisez une Porsche ou une Tesla ou un bassiste avec une Fodera à 20000 euros.

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Visiblement ça vous ennuie qu'un autre puisse mieux réussir que vous.

je suppose que vous pensez : "salaud de riche" dès que vous croisez une Porsche ou une Tesla ou un bassiste avec une Fodera à 20000 euros.

Il n'y a pas un double compte là ? Ce genre de diatribe me dit quelque chose dans un autre topic à polémiques (celui-ci n'en étant pas un départ)... 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLAP_HAPPY a dit :

ah une réflexion de bassiste amateur depuis 20 ans peut-être, tu ne rêverai pas de faire the voice Par hasard ?

Je n'ai jamais compris pourquoi il y a autant d'intermittents à TF1 ? un manque de moyen financier peut-être :D

Hey Francis, je rêve d'entendre Mary chanter Mireille avec sa contrebasse sur TMC un 1er samedi du mois :D

Link to comment
Share on other sites

  • Nuf locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...