Jump to content

GUILD vendue ..


danboney

Recommended Posts

 RESERVEE , et même beaucoup plus ... vendue quoi !!

je continue le dégraissage , je vends une Guild Starfire 2 ( corée )  couleur NOIRE  , état neuf , pas une rayure , c'est le modèle avec 1 seul micro situé près du chevalet .. 

EDIT MANCHE  : c'est un : 3O , 3/4  de pouces , fin et très facile à jouer ..

je n'ai pas de photos , mais on en trouve facilement  sur le net ..

https://www.google.com/search?q=guild+starfire+bass&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjEmLPGzMXrAhXMx4UKHdZDCxYQ_AUoAnoECAoQBA&biw=1198&bih=654#imgrc=5EC2oqx-PRDCjM&imgdii=37HVeDuQtb2F5M

voici un lien tubesque où  vous pouvez l'entendre ... c'est donc là même , micro même position , mais en NOIRE  et sans la signature de Mr chriss hilmann

je vends ce superbe engin 500 balles  ... avec sa valise Guild toute neuve elle aussi ...  pas d'envoi postal  , mais livraison possible ... voire les commentaires sur post suivant ...

à essayer région Montpellier ... pas d'échange , sauf une PB où JB en 32 pouces de chez fender ou squier  jap , où greco ( à priori ya que là qu'on peut trouver des pb jb 32 ) où pourquoi pas : une fender stu hamm 32 " ...

 

à noter que certaines  "critiques " de cet instrum sur zinf sont infondées et ont été faites par une personne  qui ne devait , à priori , pas assez bien connaitre ce superbe  instrum ..  je n'ai jamais eu de soucis avec la corde de Sol , et les plots du micro sont facilement réglables en hauteur pour avoir un son équilibré et cohérent entre les cordes ...

 

 

Edited by danboney
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

PRIX BAISSE à 550 ... 500 balles pour cette belle basse ... un très bon instrum , qui malheureusement ne sort pas assez de sa valise ..

livraison possible dans la région  de montpellier , Sète , Nimes , etc ... au besoin on partage les km en cas de distance plus élevée ... a voir en MP

 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • danboney changed the title to GUILD starfire 500€
  • 4 weeks later...

UP pour cette belle basse ... j'avais une touche , mais elle n'a pas été confirmée ..

 

et nouveauté : je serai très proba en région parisienne sud, secteur fontainebleau, pour les fêtes de fin d’année, et je peux éventuellement remonter la basse… et donc livraison possible sur l’axe montpellier / fontainebleau ..


et lien annonce ZINF

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1882804

Link to comment
Share on other sites

puisqu'on m'a posé la question :

les plots du micro sont à 9 cm du pontet en palissandre , mesure prise sur la corde de MI ..

espacement entre les cordes au niveau du micro : 16 mm  ... ( sur ma JB , où ma PB c'est 18/19 mm )

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • danboney changed the title to GUILD RESERVEE ..
  • 1 month later...
  • danboney changed the title to GUILD vendue ..
×
×
  • Create New...