Jump to content

Pièces diverses - vente ou échange


Patator

Recommended Posts

Bonjour,

Une séance ménage dans les pièces détachées aujourd'hui me conduit à mettre en vente ou à l'échange quelques trucs dont je ne me servirais pas :

Un corps PB no name équipé. Le neck pocket est un peu plus large que la norme Fender (j'y avais monté un manche Squier, c'est pour cela qu'il y a eu des reperçages). Idéal pour base PB à traîner partout sans crainte, ou a laisser dans un local de répète (c'était d'ailleurs son rôle).

Un corps Squier Skull PJ avec empreinte micro PB inversée. 

Micros PB pour contrebasse, avec supports, réglables en hauteur et prise jack. Le système se monte à l'aide d'un velcro sous le manche (modification réversible).  => parti

- Divers boutons de potentiomètres, tous les modèles sont prévus pour des potentiomètres avec axe fendu (pas de vis de serrage). Il y a trois groupes pour 3 formes différentes.

Lien vers l'album : https://photos.app.goo.gl/U6A9XWbQMTCT3Q5j9

Cela fait un moment que ces pièces sont stockées, c'est pour cela que je propose le lot à 60 euros à pas grand chose (à discuter) FDP out. Echange possible avec d'autres pièces détachées ou pédale d'effet.

A vous les studios.

 

Edited by Patator
Vente / échange d'un des objets
Link to comment
Share on other sites

La tête de mort est posée sur un corps de Squier MB-4, excellente basse par ailleurs (pas exempte de quelques défauts toutefois, mais parfaitement corrigeables), surtout accompagnée d'une excellent manche.

Si je n'en avais pas déjà deux à la maison...

Edited by LaGriffe
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, chevaliernoir a dit :

Je serais curieux d'essayer les micros de Contrebasse... Aurais tu plus d'info (marque, modèle...) pour que je trouve une notice de montage ? 

Non, je n'ai pas plus d'info là-dessus, je l'ai eu dans un échange de lot de pièces, je n'ai pas trouvé d'inscription particulière dessus. Je peux faire un peu plus de photos si tu veux. Concernant le montage cela à l'air plutôt simple (velcro sous la touche de la contrebasse, et on vient scratcher les deux lames en alu qui supportent les micros) et surtout réversible.

Link to comment
Share on other sites

  • Patator locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...