Jump to content

Spector Coda 4 Jazz Bass (US)


Ju

Recommended Posts

Salut à tous

Je vends ma Spector Coda (US made)

Une des premières Coda sortie de chez Spector, celle ci est la numéro 50.

Fingerboard Pau Ferro

 Body Alder 

 Finish Black

 Number of Frets 20

 Scale Length 34

 Pickups Aguilar  60's Jazz 

 Pre-amp Aguilar OBP-2 Active Tone Control (VVT + switch actif passif + 2 bandes)

Le radius est un peu plus plat qu’une JB classique (16 pouces). Je dirais que le manche est en C ou D. Fin type JB (1.5 au sillet).

Un instrument assez rare (plus fabriqué aujourd’hui). Assez difficile de décrire le style exact... les PU sont en positions 60, et des Aguilars 60 mais ça reste quand même un peu plus moderne qu’une JB purement typée 60. J’imagine dans l’esprit de ce que Sadowsky a pu sortir (j’ai pas essayé). Ça sonne bien, y’a vachement de sustain et ça chante vachement. C’est bien construit aussi, une fois dans les mains on voit clairement que ça sort de chez Spector. 

NB: pour ce que ça vaut, et pour qui ça peut intéresser, elle est réglée en ce moment avec un manche droit (relief 0 ou presque) et environ 1.4mm à la 12ème case du mi / 0.8mm au niveau du sol. 

3-E665-F42-9-C5-F-4385-BE3-D-A80-D86-F26
49006470-730-A-44-BB-A55-C-79-E710058179
292-E8-D89-E3-AC-4677-8-DF9-A6-AE2716347
7312-B542-9878-4-C57-83-E4-0-FBFCB9-D935
87-E3-F107-1242-4-DF2-872-B-4-C1-E9-CE19

 

 

 

Edited by Ju
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le GAS me donne des boutons... du coup je peux considérer un peu plus d’échanges qu’initialement indiqués (mais pas Warwick et pas de touche érable :-p ). Je crois qu’une Musicman ou une Lakland me dérangerait pas vraiment...

J’ai baissé le prix de 100 balles aussi, comme ça on passe sous les 1500, psychologiquement c’est quand même vachement mieux :chat:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2020 à 16:57, Ju a dit :

Le GAS me donne des boutons... du coup je peux considérer un peu plus d’échanges qu’initialement indiqués (mais pas Warwick et pas de touche érable :-p ). Je crois qu’une Musicman ou une Lakland me dérangerait pas vraiment...

J’ai baissé le prix de 100 balles aussi, comme ça on passe sous les 1500, psychologiquement c’est quand même vachement mieux :chat:

Heu...je ne suis pas sur...

Link to comment
Share on other sites

  • Ju changed the title to Spector Coda 4 Jazz Bass (US) - inclus frais de douane vers France
  • Ju locked this topic
  • Ju unlocked this topic
  • 2 months later...

J'avais même oublié cette annonce! Ca se vend pas trop les JB en ce moment. Entre celle là et là Nash qui traine, c'est étonnant!

Et honnêtement je comprends pas trop, ces deux JB sont dans le top des meilleures que j'ai jamais touché. Au pire je la repeindrai en rose :dingue:

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

  • Ju changed the title to Spector Coda 4 Jazz Bass (US)
  • Ju locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...