Jump to content

Squier Jaguar Bass Vintage Modified Special - TBE + ajout switch pour mode PASSIF


Zavbass

Recommended Posts

Hello all,

Je vends cette magnifique SQUIER Jaguar Bass Vintage Modified Special (avec potard de BASS BOOST, extrêmement efficace), à contre coeur mais voilà ... j'ai 11 autres basses et j'ai surtout besoin de sous ! (donc aucun échange)

J'ai ajouté un switch pour pouvoir l'utiliser en mode PASSIF, ce qui permet de beaucoup mieux faire sonner ses micros (avis personnel, mais franchement, ça vaut le coup).

Elle n'est jamais sortie de chez moi, il y a juste un "poc" au dos (cf photos), sinon le reste est perfect ...

- Cordes "neuves"
- Manche réglé (c'est mon boulot, je suis technicien d'instruments / Intermittent du spectacle)
- Harmoniques réglées
- Trussrod parfaitement fonctionnel
- Action basse
- Housse de transport

Bref, y'a RIEN à faire :)
Et à ce prix là ... c'est une petite tuerie, l'essayer c'est l'adopter direct ! ^^

A priori pas d'envois (ou alors clairement à vos risques et péril !!! Et surtout à vos frais), donc à venir chercher du côté de MELUN (77) ou livrable dans un rayon de 30 KM.

Paiement via PAYPAL ou en cash.

Cordialement,
Zav.

PS : Photos disponibles sur AUDIOFANZINE :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/vintage-modified-series-jaguar-bass-special/petites-annonces/i.2104047.html

Edited by Zavbass
VENDUE
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Brunollo a dit :

Dommage trop loin

Un envoi est toujours possible :) .... mais à tes risques et péril ... cela dit si y'a envoi je réalise quand même un colis bien blindé autours de la housse (façon Thomann).

@Dmonweb : en effet .... j'avais trouvé l'astuce sur le net, assez simple à réaliser, et y'a pas photo ... c'est autre chose !! :)
Mais le mode actif et bass boost est aussi intéressant et reste pertinent si on veut faire du dub ^^ :D
Et merci !! \m/

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Zavbass a dit :

@Dmonweb : en effet .... j'avais trouvé l'astuce sur le net, assez simple à réaliser, et y'a pas photo ... c'est autre chose !! :)
Mais le mode actif et bass boost est aussi intéressant et reste pertinent si on veut faire du dub ^^ :D

C'est clair qu'elle me serait bien pratique en ce moment ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...