Jump to content

HEVOS 400D Bass Amp


Bass Man 94

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Eneade a dit :

Tant que la tête ne dépasse pas du rack, tu peux le poser debout (en tout cas je le fais depuis un bail).

Oui effectivement. Je parlais des plots surtout dans le cas où c'est mouillé par terre, ça surélève légèrement et ça évite que la housse soit trempée surtout.

il y a une heure, Bass Man 94 a dit :

Je pense plutôt suivre le conseil de Tonio et prendre celui-ci pour quelques euros de plus : https://www.thomann.de/fr/gator_grb2u.htm 

Il est mieux noté et moins d'avis négatifs. Il m'inspire un peu plus confiance...

J'ai le mien depuis 5 ans je pense et je l'avais acheté d'occaz'. Les zip ont l'air très costauds et la fermeture de la face avant est rigide (pas celle de l'arrière). Les poignées et la sangle sont confortables et c'est stable posé sur mon 12'. Je le bouge environ 10/15 fois par an quand je me rends à un concert et pour le moment, je n'ai eu aucun soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ne me suis pas tapé les 6 pages de discussion, ça a peut être été évoqué,  mais pourquoi pas un sac à dos un peu costaud?  Ma femme s'est fait offrir un cabaia, c'est bien costaud et il s'ouvre comme un cabas, pratique pour sortir et ranger un bidule un peu encombrant. Plein de petits rangements possibles pour les cables et autres accessoires. T'auras que ton cab dans les pognes pour monter tes 3 étages!

Link to comment
Share on other sites

Pour faire cours j'ai 3 étages sans ascenseur à grimper. A 3h du matin je préfère limiter le nombre d'aller/retour pour pas trop faire chier les voisins.

Donc un premier voyage pour un 2x10", un second pour le 2eme 2x10" et un troisième et dernier voyage pour la basse dans le dos et l'ampli dans les bras.

Si je met l'ampli dans un sac à dos je serais obligé de faire 4 voyages...

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Bass Man 94 a dit :

Pour faire cours j'ai 3 étages sans ascenseur à grimper. A 3h du matin je préfère limiter le nombre d'aller/retour pour pas trop faire chier les voisins.

Donc un premier voyage pour un 2x10", un second pour le 2eme 2x10" et un troisième et dernier voyage pour la basse dans le dos et l'ampli dans les bras.

Si je met l'ampli dans un sac à dos je serais obligé de faire 4 voyages...

Ah bah voui, vu comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...