Jump to content

[Vendue]Vends/échange Luthman Mystic Rainbow 4C (photos et vidéo)


guyal

Recommended Posts

Salut,

 

Je remets à la vente cette luthman, Commande custom "à la Carl Thompson", avec un assemblage de bois en "arc en ciel". J'avais voulu la vendre puis m'étais rétracté. Je l'aimais trop et l'atelier SIDEMAN à Caen m'a fait jurer de ne jamais la vendre ^^'. Je lui ai offert il y a deux ans un preamp barto tout neuf, qui redonne du grain et se marie parfaitement avec les micro Luthman custom, très modernes à la base. un parfait équilibre. Elle est de 2011 et j'en suis le premier et unique propriétaire.
Question confort, on est pas loin de mon Aquilina mis à part le poids (de mémoire 4.2 kg mais je vais vérifier ce soir).

les specs en résumé :

Bois : érable, ovangkol, wenge et amarante il me semble.
Manche collé,

touche :  je me souviens plus. pas érable en tout cas :D

micros : luthman custom

preamp : barto avec possibilité de débrayer en passif. volume/balance/bass/med/treb.

Prix : 1800  1600 euros Spécial onlybass avec un fly case, la sangle et les straplocks. je peux accepter des choses de moindre valeur à l'échange pour faire baisser le nombre de roros à me donner (compresseurs, envelop filter, des microamplis type micromark, une tête markbass ou Aguilar, voire un markbass 210 en 8 ohms, ou éventuellement une bonne petite 5c type Sire/lakland skyline/Ibanez SR/.... + roros).
En dessous de ce prix, je la garde!
Si possible j'aimerais éviter l'envoi (secteur CAEN/RENNES). mais ça reste possible

 

Photos sur : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1854935

une vidéo faite hier soir vite fait pour la vente (pardon pour l'impro, c'est vilain^^) :

 

 

Edited by guyal
  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • guyal changed the title to [Vendue]Vends/échange Luthman Mystic Rainbow 4C (photos et vidéo)
  • guyal locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...