Jump to content

Fallait que çà arrive!!


seminole

Recommended Posts

Et bin voilà, après des années d'achats, de ventes, d' échanges....mon premier colis déclaré comme PERDU!!

Je vous passe les tergiversations depuis le 16 juillet chez Relais-Colis....prise en charge....acheminement....mauvaise direction....prise en charge....acheminement...et ainsi de suite...

Pour arriver à une enquête en interne qui était déjà finie avant qu'elle ne commence en terme de délai contractuel....donc changement de statut pour passe en colis PERDU et ainsi déclencher une nouvelle période de je ne sais quoi pour le remboursement!

Heureusement que j'avais assuré la basse à hauteur de 790€ (option ZEN.....SIC!!!!!!), mais je m'attends à une demande de photos, factures et autres réjouissances qui vont je le sens, bien m’énerver, surtout quand on parle d'un instrument d'occasion...

Surement le Kharma...personne ne voulait de cette magnifique P/J Bill Lawrence ....

  • Confused 1
  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le transport, l'ete et les stagiaires... Ou plutot la disparition en conges des manager et donc la surveillance qui devient plus legere... Desole pour toi man, en 2020 on sait toujours pas amener un colis A a B sans le paumer (ou pire)... 

Link to comment
Share on other sites

Citation

@maravers Cinquante septième réponse à l'instant….Votre colis a été victime d'une rupture de traçabilité...nous avons dépêché le FBI et Interpol sur place, nous vous tenons au courant sur l'avancée de nos recherches, veuillez nous excuser pour le désagrément, nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

 

Link to comment
Share on other sites

Ouf! T'as le feu sacré toi!! :) C'est cool s'il la remettent dans le circuit! Je me disais aussi que le transport ça s'etait quand meme drolement amelioré, n'ayant moi meme pas eu de probleme dans mes nombreux envoie depuis... Long! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...