Jump to content

Vends Fender Player Jazz Bass MN quasi neuve (urgent)


Tornado

Recommended Posts

Il y a 6 heures, samdav a dit :

tu peux acheter un case chez thoto pas cher et tu l'envoies @Tornado qui met la basse dedans et te renvoie le tout.

si c'est pas possible pour le vendeur (?) je peux le faire éventuellement, je ne suis pas loin. :)

Salut

Je ne comprend pas pour le case xD

J'ai bien un case chez moi mais je ne peux pas l'envoyer comme sa si ?

 

Parce que j'ai aussi un case GATOR à vendre ^^'

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Dans le case , la basse est quand même bien protégée. Je met du film extensible noir ( dispo dans tous les magasins de bricolage) tout autour du case pour qu’on ne puisse pas l’ouvrir . J’ai envoyé un certain nombre de basses  emballées comme ça et ça s’est toujours bien passé . Après, il suffit d’une fois .. Mais bon si on y va par la , on va plus faire grand chose .

Edited by THM
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

salut

le case est un gator qui n'as servis qu'une fois, pour un vol long courrier, j'en voudrais 50€

je ne sais pas combien seraient les frais de ports pour la Belgique, deja en France une jazz bass dans son emballage me coutait 35€, alors la belgique je ne sais pas :s

je pense que l'envois serait trop compliqué désolé :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Selon Cocolis cela couterait + - 35€. De souvenir, une basse de 5kg (plus le case) que j'avais reçu de Vienne les frais de port via colissimo étaient de 50€.

@Tornado : A toi de voir je suis ok pour le case à 50€ et un envoi via cocolis ou colissimo mais les frais de poste ne devraient pas dépasser les 50€.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Nils The Great a dit :

Finalement je vais me retourner sur du neuf. Pour 629€ j'ai la basse en neuf sur musicstore et comme je vais en Allemagne dans une semaine je vais m'arreter à Cologne :) . En tout cas merci et bonne vente!

Ah oui c'est sur qu'avec les frais de ports de ports et le case tu as meilleur compte de t'en prendre une neuve ^^'

Amuses toi bien avec je suis bluffé par ce que ces petites sortent comme son :)

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Tornado locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...