Jump to content

Benighted


pedroaabsinthe

Recommended Posts

Pfiou sacré niveau en blast le bonhomme  ! Et compo bien léchée. Si c'est ça une "petite compo" tranquille d'Halloween pour vous, le pari est réussi, j'ai pris peur. :goute:

Au plaisir de se croiser. On devait jouer au Rock n Eat et à l'Ampérage, tout annulé deux fois de suite, les temps sont durs. Heureusement qu'il y a des groupes sérieux comme vous qui gardent la foi et leur exigence artistique et technique. Bravo.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, growl a dit :

Pfiou sacré niveau en blast le bonhomme  ! Et compo bien léchée. Si c'est ça une "petite compo" tranquille d'Halloween pour vous, le pari est réussi, j'ai pris peur. :goute:

Au plaisir de se croiser. On devait jouer au Rock n Eat et à l'Ampérage, tout annulé deux fois de suite, les temps sont durs. Heureusement qu'il y a des groupes sérieux comme vous qui gardent la foi et leur exigence artistique et technique. Bravo.

Oui, les temps sont durs pour le milieu de la culture en général. Il faut en profiter pour créer, ça servira au moins à ça.

 

Il y a 2 heures, Karmacoma a dit :

Sacré prod (son et vidéo) pour du home-made, c'est pro et ça sonne méchamment bien !

Votre batteur est vraiment impressionnant, pratiquement jamais de pause, toujours à fond et vous faites pas des morceaux de 1'30, il tient le rythme sur plus de 4 min ! Chapeau!

J'ai même envie de dire qu'il tient pendant des concerts de + d'une heure :goute:

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, pedroaabsinthe a dit :

J'ai même envie de dire qu'il tient pendant des concerts de + d'une heure :goute:

Comment? Vous faites pas un morceau par set?? :p

Je voulais dire qu'au sein d'un même morceau il y a peu de break à la drum pour respirer et qu'il maintient un gros niveau sur des morceaux assez long!

 

Si en plus il en enchaîne plusieurs par set alors... :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Karmacoma a dit :

Ils mangent des graines aussi? :lol:

Tu parles, le notre se goinfre de charcut' et de Dr Pepper :lol:

 

il y a 21 minutes, Nuf a dit :

C'est pour ça que les batteurs de métal extrême sont tout secs ! :D

Cardio Cardio !

Oh pas tous, il y en a des bien gras :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...