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C'est votre jour de chance !


Sven

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Bon, mon tour,

 

Pour moi, c'est pas une basse, car j'ai déjà réalisé tout mes rêves, mais je veux bien une Tesla Model S P100D, couleur blanche avec toit panoramique, 

 

 

avec celle ci dans le coffre. :whistling:

DPpCHp4UQAE2X8g?format=jpg&name=900x900 

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Pas de basse, j’ai ce qu’il me faut. Je m’achète un vignoble (et paye un mec pour gérer le truc), en Suisse dans le Lavaux, parce que jusqu’à preuve du contraire connais pas beaucoup de vignobles avec une vue comme ca. J’y mets une piscine et une Porsche 911 Turbo. J’aime pas conduire, mais c’est beau.

Je peux toujours y rajouter une Fodera Monarch mais bon, on va pas se voiler la face, je la garderai 3 mois, puis je changerai parce que j’aurai trouvé mieux.

 

Edited by Ju
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"L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas" Coluche

enfin bref si je gagne au loto je deviens maboule :

BASSES ELECTRIQUES

Foderas (toutes avec le top en houx blanc, corps en acajou et touche en ébène) 
- Monarch 4 avec une config PJ
- Idem fretless
- Imperial 5
- Anthony Jackson presentation II

Wal
- Mk1 avec la meme config bois que les foderas ci-dessus
- Une autre idem mais avec l'option Midi
- Une autre fretless

Fender
- Precision bass 1951 2 tons sunburst
- Precision bass 1954 2 tons sunburst
- Precision bass 1957/1958 ou 1959 2 tons sunburst
- Precision bass 1957/1958 ou 1959 en frêne, blanche et pickguard doré
- Precision bass Série L touche palissandre donc en sonic blue et pickguard mint green
- Precision bass fretless des 70's touche érable,

- Jazz bass 1961 en sonic blue (quitte à faire un refinish)
- Jazz bass 1964 Sonic blue idem
- Jazz bass frêne des 70's manche érable et blocs white Perloid
- Mustang bass des années 60, jaune.
- une bonne PJ active

Rickenbacker
- 4001 teinte Montezuma brown avec pickguard doré
- 4001 teinte Autumnglo idem avec pickguard doré

Hofner
- toute la gamme de basses et guitares

Gibson
- Thunderbird d'époque
- Thunderbird moderne
- Grabber

Modulus
- FU Rev0lite toute noire mat config Aguilar Obp 1 et Lanepoor
- VJ micros lanepoor

Musicman :
- Stingray frêne et touche érable pré ernieball
- Idem fretless mais touche palissandre ou ébène
- Sabre pre ernie ball
- Stingray 5

Alembic :
- une Serie II touche ébène

Dingwall :
- Toute la gamme pour voir

 

AMPLIS
Ampeg :
-
 toute la gamme des portaflex des 60's (mais surtout un B15n de 1964)
- SVT des 70's avec un 810

Fender :
- Bassman de 59
- Bassman 100

Oliver Sound :
- Powerflex

Mesa/boogie
- Bass 400+ avec un 215 + 210

Aguilar :
- Db728 + DB680 (le tout en double pour stéréo) avec un 412

amplis maison
- Je me paye tout le matos d'usinage et de fabrication pour faire des amplis maison et un electronicien pour realiser mes souhaits

 

Bref je parle pas des Contrebasses, guitares, pianos, Orgues claviers divers, batteries, percussions,  DI et effets... quoi que si les effets : Toute la gamme Chase bliss audio, toute la gamme Moog, toute la gamme bananana effects, toute la gamme Boss, toute la gamme musitronics, eventide, strymon, earthquaker, zvex... le truc débile quoi, 

Puis je construit un studio avec une énorme salle avec un énorme orgue, avec une SSL, deux Studer 24 pistes et un ou 2 mac pro de la mort en config débile dans un endroit de rêve genre paumé dans la montagne au bord d'un lac, J'obtiens le permis comme tout millionnaire en arrosant grassement les bonnes personnes, 

Je fait mumuse avec tout ca et je paye un mec pour faire tourner le studio plus sérieusement et recevoir des groupes juste pour le plaisir de découvrir/rencontrer.

Plus sérieusement si je gagne une belle somme d'argent et que je peut la dédier à la basse, j'irai sans doute chez Fodera ou Alembic avec une belle DI et un beau LA-2A

(PS j'ai mis 3 plombes pour écrire le post, ca prends du temps de rever ah ah)

 

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Je monte une studio hybride analogique-numérique. La dernière fois que j’ai fait un panier avec ce que je voulais (hors micros et écoutes) j’en étais à environ 470000€. 
Bref, j’ai plein d’idées pour claquer cette manne.

 

ceci dit, je crois que je rends le papier à la personne qui l’a paumé, si j’ai vu qui l’a perdu. Je ne pourrais pas me regarder en face si je gagne de façon « malhonnête ».

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Il y a 10 heures, Miliouz a dit :

Imagine le truc... Tu demandes qui a perdu un ticket de loto gagnant... Tu vas avoir un paquet de gens qui vont te regarder droit dans les yeux l'air innocent... 

 

Dans le doute, je garde le ticket, et à moi les prostitutes! 

J’ai bien precisé « si j’ai vu qui l’a perdu »...:ohyeah:

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Je récupère et j'achète toutes les captations du Montreux Jazz Festival pour réussir à trouver l'intégralité des concerts de Meshell de 1995 et 1997

https://www.youtube.com/watch?v=ghxMyz4pFds

https://www.youtube.com/watch?v=unmNh1XwQ1A

parce que franchement deux vidéos de 26 minutes sur YT c'est trop court...

et après je les mets toutes à dispo gratuitement sur un serveur en Koslovakie

(et j'achète quelques basses mais juste pour dire)

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