Jump to content

VanZandt JBV-R2 [Vendue]


galaga

Recommended Posts

Hello,

Je me résous à me séparer de cette JBV-R2 achetée l'année dernière ici-même à Shin.

https://onlybass.com/topic/101772-vanzandt-jbv-r2/?tab=comments#comment-1887700

C'est une très belle réplique des anciennes JBs, aspect et finitions vintage.

Elle hérite de quelques relicages qui vont bien dans cet esprit.

Corps en aulne, touche en palissandre de Madagascar, vernis nitro très fin, mécaniques reverse, pontets striés...

Son et lutherie au top.

4,1kg

Pour ceux qui ne connaissent pas VanZandt, il y a un topic dédié ici

Envoi possible, sinon sur Paris.

Prix: 1230€

200804034110261704.jpg

200804034110636729.jpg

200804034110990261.jpg

200804034111437239.jpg

200804034111806431.jpg

200804034112132171.jpg

Edited by galaga
baisse de prix
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

J’ai recherché dans mes photos et l’historique de mes messages avec le gars qui me l’avait vendue mais je n’ai rien trouvé concernant l’année désolé.
Pour le relicage, je ne crois pas qu’il y ait des VanZandt relic d’origine. En effet le vernis nitro est très fin et fragile.

Link to comment
Share on other sites

Superbe ! Van Zandt, c'est du très très haut niveau. Lutherie au niveau des Fender CS pour ce que j'ai pu en juger. Et les micros sont top (contrairement aux Navigator dont je n'aime pas les Seymour Duncan Antiquity montés d'origine par exemple)
J'aurais pas déjà 2 JB, j'aurais craqué. J'espère qu'elle va aller chez l'ami Basswood du coup ;-)

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Ben non, toujours là...

J'ai plusieurs basses à vendre dont certaines sont restées des semaines sur Zikinf sans succès.

J'ai fini par les retirer et décidé de me concentrer sur un forum de connaisseurs.

Étant donné le mois d'août et que ça ne se bouscule pas, je les posterai à la rentrée.

En attendant, je me suis dis que la VZ avait toutes ses chances malgré le grand calme...

:read:

 

Edited by galaga
Link to comment
Share on other sites

  • galaga changed the title to VanZandt JBV-R2 [Vendue]
  • galaga locked and unlocked this topic
  • galaga locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...