Jump to content

[Vendu] HARTKE HA3500A


chevaliernoir

Recommended Posts

bonjour
je vends cet ampli transistor 350W.
C’est un grand classique car il a été très vendu et est super fiable.

ACtC-3fLQh3bGQMJkdkpicAd8BXVtIdlLyOd_ELt
Ses caractéristiques principales sont :
- 350W @ 4Ohm, 240W @ 8Ohm
- 2 préamplis : un à lampe et l’autre a transistor, et on choisit de manière très intuitive la quantité d’amplification de l’étage a transistor ou a lampe.
- compresseur : hyper simple a utiliser (1 bouton) et efficace même avec une 5 cordes
- egualizeur graphique, a mon sens beaucoup plus pratique et intuitif que les egualizeurs paramétriques
- boucle d’effets
- sortie DI

ACtC-3eC7-i_1kXDP6LfUojSPwyuXMzLS5eeLgPW


Il existe en version ’nue’, pas très sexy : le HA3500,
et en version intégrée dans un solide rack en bois et coins métal : le HA3500A.
L’électronique des deux versions est exactement la même.
Comme vous l’avez deviné sur les photos c’est cette version qui est a vendre.
Il est possible de retirer la plaque HARTKE pour mettre un rack d’effet à la place si vous voulez.
ACtC-3cz8zoqBPneKfbxWxL4akPlCyR4u5uM_4le
Celui que je vends a été amélioré :
- le ventilateur à deux vitesses, et j’ai abaissé la vitesse lente. Ainsi lorsqu’il est chaud, lors des repet’ ou concert, il fonctionne normalement et refroidit comme prévu; mais lorsque l’on travaille chez soi a faible volume, il est beaucoup plus silencieux qu’à l’origine.
- j’ai pu avoir un jeu de lampes d’origines différentes et j’ai fait des essais comparatifs de gain, bruit, réponse fréquentielle. Le meilleur tube, sans hésiter, pour moi, était le de Messa Boogie que j’ai donc gardée installée dans l’ampli.

ACtC-3c5cHfPTISS8DQsaDEV-hSDmKDXTv-Wi92O
Tout fonctionne parfaitement, sans buzz ni crachouilli…
Par contre le tolex de la partie supérieur est marqué par endroits sans être déchiré pour autant.
Plus de photos dispo par mail sans problème.
ACtC-3czGR7SmNfbqNFaQGkuz4jiBzCcJgoe9a7J
J’ai 2 amplis en ce moment, et je ne sais lequel vendre car les deux me vont très bien, du coup j’ai mis les deux en vente et dès que l’un est vendu, je retirerai l’autre de la vente pour le garder.

ACtC-3c8GXhnj8IzUiiqriG0hC26FQWVbjpYoA09

Prix : 200€
Je suis en région toulousaine

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...