Jump to content

Vente epiphone thunderbird PRO V


3113

Recommended Posts

Je pense vendre mon epiphone thunderbird pro V achetée (d'occasion) il y a un mois seulement.

Je l'adore elle sonne de fou, avec son manche traversant elle est franchement magnifique,mais .... Je n'arrive pas a la jouer, le manche est un bûche et j'avoue que je n'ai pas des paluches énormes. La thunderbird a déjà un manche balaise, mais en 5 cordes... C'est pire encore. Je pensais m'y faire ... Mais non .... 

 

Voilà la raison de la vente, c'est un peu, même carrément à regret que je la lâche.

Elle est remise avec un fly case, qui a un peu vécu cosmetiquement parlant mais qui fait le boulot.

Je pense en toute franchise qu'elle aurait besoin d'un petit coup de reglage., Pour être vraiment nickel.

Je pars sur le prix auquel je l'ai touché, c'est a dire 350 e.

Je suis sur Annecy.

aNTO

 

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

J’ai eu la même revendue pour les mêmes raisons. Il me semble que c’est un écart de 18mm au chevalet.

J’avais tellement adoré le son et le look que j’ai repris la même en 4c... Il faut leur « rentrer dedans », elles adorent ça!!!
Et elles sont plus polyvalentes qu’on ne le pense. Tu vas adorer mon Ami Ch’ti!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, 3113 a dit :

Étrange car j'ai vraiment l'impression que l'écartement est balaise.

As tu mesuré l’écart entre l’axe des cordes ou de corde à corde en latéral? Comme @Henrythe8 j’ai du mal avec les écarts sous les 18mm, et je n'avais pas eu de souci de cette nature avec la mienne.

Link to comment
Share on other sites

  • 3113 locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...