Jump to content

Je craque pour une SIVCAK OSC II 5 ... Basse terminée ..


miagui

Recommended Posts

Il y a 1 heure, miagui a dit :

Affreuse ? :lol: ,la tu y va fort .. mais  en effet nous avons tous des gouts différents ! Heureusement , imaginons que nous ne soyons tous attirés que par  les jeunes blondes à fortes poitrines , que ferions nous du reste ?:unsure::lol:

Pour le coup je rejoins Go, mais comme tu dis, affaire de goût, tout ça. C’est clair que le boulot a l’air top, mais le résultat esthétique est purement personnel et tu me verras jamais jouer sur une basse comme ça :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nuf a dit :

Son of a witch! Elle est trop trop belle!

Le contraste entre le manche et le corps est trop dingue! Fiou!

Ha merci !! je commençais à me dire que je devais etre un extra terreste avec mes gouts pour la belle lutherie et la beautée des bois .. dans ce monde de fou ou tout est beton et ikea !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, miagui a dit :

avec mes gouts pour la belle lutherie et la beautée des bois

Tu te contredits toi-même... Et non, je ne trouve pas ce bois beau et les dorures plus le nacre blanc bah bof. Après, les avis c'est comme le trou du cul, chacun en a un. Et comme dit plus haut, le plus important est que tu t'amuses, qu'importe le jouet ;)

Link to comment
Share on other sites

oui, qu'importe les avis des autres finalement, tant que tu te fais plaisir, qu'elle correspond à tes goûts. Le reste... :wink:

Il y en a bien qui achètent des Musicman Bongo ! :mellow:

-joke inside hein, me lapidez pas les Musicman lovers (enfin bon faut être un peu fanatique de la marque à ce point là m'enfin. :ohyeah:)-

Ps : dixit le mec qui aime les MVP... Dans le genre pelle à pizza on fait pas mieux :rolleyes:

Edited by ..:: L ::..
  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, miagui a dit :

Ha merci !! je commençais à me dire que je devais etre un extra terreste avec mes gouts pour la belle lutherie et la beautée des bois .. dans ce monde de fou ou tout est beton et ikea !

En fait j’aime vraiment beaucoup le côté surréaliste de cette basse. C’est comme si l’avant et l’arrière n’avaient rien à voir et le bleu pâle à côté de la table fort figurée est hyper perturbant. Mais franchement, autant j’aurais jamais fait de choix autant le résultat me fait me dire que des fois des trucs qui paraissent dingues sur le papier peuvent marcher vraiment fort.

apres, comme tout partis pris esthétique, tu auras les amoureux et ceux qui trouvent ça bof, voire degueux. Moi je fais partie des premiers! Et j’ai hâte de l’entendre miauler :)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Miauler ou couiner !:lol: , je vais deja voir si je l'ai tout de suite en main ou si il me faudra un temps d'adaptation .. ce sera la surprise . Il me faudra aussi dompter le preampli mike pop car les reglages sont nombreux , en plus de l'equa bass/Hi medium /Lo medium /treble il y a une tonalité ... de quoi passer un peu de temps à explorer !

Link to comment
Share on other sites

Esthétiquement elle est à moitié à mon goût (j'aime la table, mais pas la couleur du reste du corps). Mais c'est la tienne, elle est tout de même globalement très sympa, et ça va probablement être un instrument exceptionnel.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/10/2020 à 17:34, miagui a dit :

Affreuse ? :lol: ,la tu y va fort .. mais  en effet nous avons tous des gouts différents ! Heureusement , imaginons que nous ne soyons tous attirés que par  les jeunes blondes à fortes poitrines , que ferions nous du reste ?:unsure::lol:

Ah non j'y vais pas fort rien ne va niveau gout... La table roquefort louis XV + accastillage dorée + corps blanc veiné bleu... Mon dieu cet assemblags me noue la gorge tellement que je sens que ca monte... MAis au moins je donne mon avis sur l'esthétique, le son par contre est tres cool !!! 

Apres tu sais ici c'est un forum, on donne notre avis mais celui qui compte c'est le tien :)

Edited by Go
  • Like 1
  • +1 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...