Jump to content

Bacchus BJB 62


Oznoy

Recommended Posts

 Salut tout le monde,

bon je remet en vente cette basse, après environ une semaine les mains dessus non stop, et un gig hier soir avec,
je n'arrive pas à m'y faire...
Du coup aujourd'hui j'ai rejoué sur mon ex pour voir, bon il n'y a pas photo, je suis vraiment, mais vraiment plus à l’aise sur la mienne,
le son de la Bacchus et top, tout à fait ce qu'on attends de ce genre de basse, mais le manche, le radius, le poids sont différents et ça ne me convient pas.

Je met un lien vers l'ancienne annonce, la basse n'a pas bougé d'un poil.

Seul changement depuis que je l'ai :

j'ai graissé la vis du trussroad et ajouté une rondelle, du coup ça tourne bien, et il y a de la marge.
Et aussi j'ai fait une découpe dans le pickguard pour accéder au truss sans avoir à dévisser la moindre vis.
A part ça R.A.S, comme le dit l'ancienne annonce, il y a quelques mini "ding" sur le corps mais pas d'éclat de vernit, pas de griffures,
et le manche est dans un état quasi neuf ainsi que les frettes.
Le poids : 4,1 Kg

Le prix est le même 800 €
Pas d'échange.

 

zblu.jpg

 

 

Edited by Oznoy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je l'ai rejoué cet aprèm, toujours un super grain/son :) 

Comme ça a déjà été dit dans la précédente annonce : Le son JB avec un un peu plus de préscision, je ne vois pas quoi ajouter d'autre...

Réglage au top, mais comme je n'attaque pas trop pour un jeu plus en "force" il faudra revoir les reglages.

Domage que ça n'intéresse persone... et domage aussi que mon ordi soit en carafe,

sinon je me serait fait un plaisir d'enregistrer deux ou trois petits trucs et de les poster, mais là c'est vraiment pas possible... :( 

 

Edited by Oznoy
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Le 18/04/2021 à 10:18, guy30 a dit :

Si j’avais pas déjà 6 bacchus elle serait à la maison

Whaou, ça te fait une belle brochette !

Une différente chaque jour de le semaine !  Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'il y aurai 7 jours dans une semaine... du coup il t'en manque une :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Up !

Pour ceux qui pensent que le truss est en bout de course, je tiens à préciser que ce n'est pas le cas,

là le manche est complétement plat, on est à 2mm corde de mi 12ème frette,

(en général le manche se règle avec un léget creux, mais perso j'attaque peu à la main droite et je n'aime pas forcer à la main gauche donc le réglage plat du manche me convient bien)

Tout ça pour dire que pour celui qui veux un manche convexe c'est tout à fait possible xD,

je viens tout juste de tester ça tourne très bien dans les 2 sens, sans craquements :) 

A part les cordes qui ne sont plus toutes fraiches mais pas pouries non plus, R-A-S !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Oznoy locked, unlocked, locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...