Jump to content

Vends : Modulus Quantum Q5- vendue


Recommended Posts

Mes excuses pour mon Français mais je suis Néerlandophone...

Je préfère de jouer du 4 cordes (j'ai eu un accident assez grave avec ma bicyclette il y a deux ans et il y a une plaque en metal dans mon poignet droite, je ne sais plus jouer comme avant et 4 cordes est plus facile pour moi) alors cette Modulus Quantum 5 de 1992 est disponible.

Bartolini pickups et pre-amp, 4,5 kg, 35", manche en graphite, coffre....Pas de truss rod mais pas de problème avec la manche, j'aime une action assez bas.

Envoi est possible et inclu mais on peut aussi venir la chercher (région de Bruxelles). Prix 1700 euros, pas de paypal svp, j'ai eu des difficultés avec leur "fees" etc.

Je prefère une transaction internationale bancaire...On peut aussi payer cash naturellement quand on vient la tester..

UNFp8QN.jpg

6ki83RJ.jpg

 

 

Edited by Wombatboter
  • Like 10
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, je n'utilise pas de google translate :-) 

C'est surtout la différence entre "le" et "la" qui est un peu difficile.. c'est "la" basse si je me ne trompe pas :-)

Ma copinne est néerlandophone aussi mais elle habite en Ardèche (région Vallon Pont-D'Arc) alors quand je vais la bas, je peux m'entrainer...

J'ai l'intention d'habiter la bas aussi dans quelques années alors je dois maitriser le Français pour etre capable de me plonger dans la région ...

J'espère ils peuvent me comprendre...:-)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La plupart des Belges néerlandophones parlent très bien le francais, beaucoup mieux que nous les francophones qui parlont le néerlandais! Et les pures Wallons, laisses tomber, ils ne pigent pas un mot en néerlandais...

Ca fait 18 ans que je suis ici, je suis toujours quasi incapable de construire une phrase en néerlandais, et je l'ai appris à l'école :unknw: (mais l'anglais, aucun soucis)

 

Ceci dit, bonne vente! (Je vends la même mais un peu plus récente avec manche réglable)

Mooie bas!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Wombatboter a dit :

Merci, je n'utilise pas de google translate :-) 

C'est surtout la différence entre "le" et "la" qui est un peu difficile.. c'est "la" basse si je me ne trompe pas :-)

Ma copinne est néerlandophone aussi mais elle habite en Ardèche (région Vallon Pont-D'Arc) alors quand je vais la bas, je peux m'entrainer...

J'ai l'intention d'habiter la bas aussi dans quelques années alors je dois maitriser le Français pour etre capable de me plonger dans la région ...

J'espère ils peuvent me comprendre...:-)

Si tu es en Ardèche le dimanche 20 septembre, nous serons nombreux à nous rencontrer pour un bassday

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,l'espace des cordes au chevalet est-il standard (17,5mm) ou 19mm? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Content de te revoir sur le forum et désolé pour ton poignet. 

Bonne vente. :)

PS: Tu as toujours tes Wal ?

PS 2: Tu devrais éditer le prix dans le premier message pour une meilleure lisibilité. :wink:

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mistergroovy a dit :

Salut,

Content de te revoir sur le forum et désolé pour ton poignet. 

Bonne vente. :)

PS: Tu as toujours tes Wal ?

PS 2: Tu devrais éditer le prix dans le premier message pour une meilleure lisibilité. :wink:

 

Merci pour m'aider !

J'ai seulement mon Wal fretless mais je préfère mon Zon fretless (manche est plus rapide et le sustain est meieux)....J'avais 11 Wal dans le passée mais j'aime plutot les Ken Smith, je pense que ça c'est plutot "mon" son.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...