Jump to content

conception Type " AB box" possible ? ?


Basdelaine

Recommended Posts

Bonjour la communauté , je viens vers vous avec une question pour les techniciens sur la possibilité de construire une "AB" Box ? 

Mon matos : Ampeg SVT VR , avec 2 canaux que j'utilise ( Entrée 1 et 2 ) , Rickenbacker en Rick O sound / GL L2000 / Un pedalier type "Taurus" ( oui je joue du Prog ^^) 

 Je galère avec le branchement / débranchement pour ma config de scène, aussi je voulais savoir si je/on pouvait me fabriquer une AB dont les fonctions seraient les suivantes : 

Entrée : 4 instru / Sortie : 2 vers les 2 canaux du VR 

Switch 1 (Rick O sound) :

Entrée 1 : micro aigu Rick Entrée 2 : micro grave de la Rick

Sortie 1 : canal 1 du VR sortie 2 : canal 2 du VR

Switch 2

Entrée 3 : GL Sortie 1 Vr

Switch 3

Entrée 4 : Taurus Sortie 2 du VR Entrée 3 de la GL Sortie 1 du Vr


Merci à vous pour vos lumières ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Non du tout ! Si tu as une petite table qui va bien tu as une touche "mute" sur chaque voie . Tu branches un instrument sur chaque voie ,  tu fais tes réglages , tu mets tout en "mute" et il te suffit de lâcher le "mute" sur la basse que tu veux utiliser . C'est vraiment une bonne formule . Tu n'as pas à retoucher le gain parce que le niveau de sortie est différent , tu n'as pas de bruit si tu débranches un jack , tu peux accorder sans que ça passe dans l'ampli . C'est un petit investissement mais pour un grand confort . 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...