Jump to content

SIRE Marcus Miller V5 - passive


acoustibass

Recommended Posts

Hello,

J’ai acheté ma V5 sur Musiker. Meilleur prix de tout le net. Elle est magnifique en natural. J’en avais marre des sunburst (j’ai une V7 en sunburst) car on en voit partout.

Par contre, chez Musiker, ils emballent ça n’importe comment. Je me demande encore comment la basse est arrivée entière chez moi. Ça buzze beaucoup quand je la branche. Je pense qu’il y a un problème de masse quelque part. Je vais l’emmener chez un luthier pour régler le problème et pour la régler.

Bonne journée à tous.

Alain

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, pour ce qui est de la palette de sons, ça reste une JB passive, tout se fait aux doigts. J'ai branché vite fait : deux micros, tonalité ouverte puis micro chevalet, ouverte puis fermée. Mon téléphone est naze, en direct il y a plus de différences quand-même :

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, philojulius a dit :

 ça fait honneur aux doigts :

 

Ses doigts font surtout honneur à la basse

 

Edit: Et les tiens aussi, je viens de regarder

Edited by ElieKh
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, gomix42 a dit :

Bon....j'hésite vraiment apres avoir essayé les deux modeles.

Squier Vintage modified ou V5 Sire...je suis bien sur les deux...avantage au manche de la sire tres agréable mais prise en défaut de son poids....je suis perdu. 

Je suis comme toi en réflexion pour une jazz mais j'ajoute a ces 2 la tribute g&l jb qui me fait de l'œil... si certains ont pu poser leurs mains dessus ça vaut la sire ? (j'ai une p7 que j'aime beaucoup) 

Link to comment
Share on other sites

 

Je rumine ma réflexion mes ressentis. La sire v5 avait.le.semble.t il.un manche fin ressemblant au fender. La sire elle, manche fin et doux, agreable mais peu etre un.peu plus rond, gros. Moins écrasé, plat dans les sensations de ma tite main gauche. 

Bref,....Quelqu'un aurait il la gentillesse de poster les dimensions exactes de la sire v5  svp? J'aimerais savoir si elle sera a l'aise dans mon fly case svp. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Un vrai grand merci. Les constructeurs et revendeurs devraient affiché ces caractéristiques. Le poids des machines en on fait arreter plus d'un d'entre nous...oubien encore en changer.

Il.me.manque les.dimensions du cou et du corps stp. Longueur et largeur...désolé de cet oubli...

Ok pour 4,2 kg. Ca va me changer de ma plume ibanez 3,6 kg....pour info la squier VM pèse exactement 4,2 également bien que la Sire m'est apparue plus lourde durant les essais des quelques heures que j'ai pu effectuer.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...